Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radiateur

.Bonjour, Je possède un fiat ducato 120cv, 2.3l de 2010 et j'ai une mini fuite au radiateur. Est ce difficile à changer soit même? merci, Bonne soirée

Consulter les 10 réponses à la question radiateur

• un peu de démontage et de patience mais pas vraiment compliqué ; attention aux petites fixations plastiques qui cassent bien avec le froid !
  • bonjour utiliser du produit winns pour fuite radiateur ce n est pas la peine de metre le bidon complet faire par etape
  • Bonsoir ,vous pouvez sans aucun problème mettre un produit qui colmate les fuite radiateurs .....ça fonctionne a merveille et dans le temps.
  • Bonjour, je confirme que les produits pour colmater fonctionnent bien mais, le gros problème est qu'actuellement les radiateurs de chauffage sont en aluminium et le produit de colmatage bouche les radiateurs de chauffage ............ Faites bien attention........ Bon travail....Henri............
  • bonjour il existe des boite genre coca mais pour les fuites de radiateur tu vide un peu d'eau du radiateur et tu verse la boite tu fait tourner le moteur pour que l'eau chauffe et la fuite est bouchée tu trouve cela chez noroto environ 10 euro
  • Bonjour c'est ce que j' ai fait ça marche nickel
  • Bonjour, sur les forums, j'ai vu beaucoup de problémes sur le chauffage cabine, suite à l'utilisation du produit anti fuite de colmatage . Bonne journée
  • C'est vraiment le radiateur ou une connexion avec une durite?
  • bonjour, je confirme la réponse de gastounais. il y a 2 ans mon radiateur perdais quelques gouttes en bas au niveau des joints de faisceau et j'ai utilisé du produit "anti fuite radiateur" et ça fonctionne. C'est la solution avant de changer le radiateur. Cordialement
  • Bonsoir, Avant de remplacer le radiateur essayer de colmater avec un produit anti fuite à mettre dans le radiateur souvent cela suffit pour les petites fuites.(pas cher en grande surface et centre autos) Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils