Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche du Klaxon Ducato 2014

Bonjour, je suis à la recherche du Klaxon sur un Ducato 2,3l de 2014. J'ai lu qu'il serait dans le pare choc droit mais je ne le vois pas non plus. Pour info, j'ai un camping-car intégral. Si quelqu'un pouvait me donner une info plus précise cela me serait très utile. Pour les rigolos, je sais que la commande est au milieu du volant; je cherche le côté qui fait " Coin Coin ". Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Recherche du Klaxon Ducato 2014

• Bonjour Barrique 14 , j'ai eu moi aussi ce problème et impossible de pouvoir défaire l'écrou qui effectivement est trés difficile d'accés. N'étant pas un pro de la mécanique , j'ai tout simplement récupérer les deux fils et j'ai placé mon nouveau klaxon sur le capot du filtre à air et tout marche à merveille. Bon courage
  • Bonjour, Pour ma part , j’ai un Fiat Ducato de 2001, pour avoir accès au Klaxon qui est derrière la 2 eme partie du parechoc , il faut tout démonter l’avant du Fiat, cela prend un certain temps, car pour pouvoir le retire il faut avoir accès au boulons qui se trouve derrière les garniture des dessus des 2 roues avant, de même pour déposer la partie centrale du parechoc, il faut déposer l’enjoliveur central (celui où se trouve le logo), tu auras besoin de prolongateur de clef à tube pour certain boulons pas facile à sortir, voilà bon courage à toi Cdlmt fb
  • Bonjour il esten dessous du phare avd mais pour y accéder il faut enlever la doublure d'aile avd

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils