En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, Je viens de fair monter des suspensions pneumatiques arrieres sur mon camping car. De ce fait llarriere du vehicule se trouve plus haut et les phares plus bas. Le reglage etant a 0.
Impossible de trouver les molettes de reglage sur les phares.
quelqùn pourrait-il me dire ou se trouvent les reglages pour remonter les phares.
vifs remerciements.
Consulter les 9 réponses à la question reglage de phare sur ducato derniere génération
horonyx01
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
Le phare est maintenu par 3 vis,2 en haut 1 en bas
le reglage se trouve sur la vis du bas
franclain
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Commande réglage en hauteur se trouve de coté gauche du volant sur tableau de bord derrière le commodo
Cordialement
guyton
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,c'est possible de les descendre mais pas de les monter il faut passer par la case réglage cd
ririrobert
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, ça se fait par l' ordinateur de bord; choisir réglage des feux et ensuite appuyer sur plus ou sur moins.
Philetjo16
Propriétaire vérifié
Le à
Merci a tous pour vos reponses.
apres une visite chez Fiat, ils vont essayer de me regler les phares plus haut par normalement la vis blanche avec clef Allen sur le dessus du phare.
au pire, le vehicule etant sous garantie, ils vont me les changer.
Philetjo16
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour et merci pour votre réponse,
Malheureusement, il n'a y a rien sur le manuel à part le réglage haut et bas à partir des boutons sur le tableau.
Il est mentionné que pour tout autre intervention, il fallait se rapprocher du distributeur du réseau FIAT.
C'est donc ce que je vais faire. Vifs remerciements.
georges82
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, pourriez-vous donner plus de précision sur le porteur et l'année.
ggv2471
Propriétaire vérifié
Le à
je n'y connait pas grand chose mais je crois que le règlage se fait par le menu à gauche en dessous du volant
adria55
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
voir sur le manuel d'utilisation il doit y avoir la position des vis de réglage
cordialement
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.