Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zéro compteur maintenance sur fiat ducato 2008 3litres

Bonjour remise a zéro compteur maintenance sur fiat ducato 2008 3litres comment faire Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question remise a zéro compteur maintenance sur fiat ducato 2008 3litres

• J'ai eu le même problème sur mon Fiat Ducato 2,3L de 2007 : le voyant de maintenance s'est allumé à 45000 km mais IL S'EST ETEINT TOUT SEUL A 46000 KM.!! (J'ai fait l'entretien moi même)
  • Bonjour, Oui, effectivement, il faut passer par un concessionnaire Fiat. Sinon, il faut l'achat d'une interface ELM 327 spécial Fiat sur eBAY : http://www.ebay.fr/itm/ELM-327-v1-4-OBD2-ADAPTOR-DIAGNOSTIC-LEAD-MULTI-ECU-SCAN-ALFA-FIAT-MODIFIED-/281186627714?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4178077082 puis du logiciel Multiecuscan ici: http://www.multiecuscan.net/ Cordialement
  • j ai pas réussi je vais aller voir un garage pour la remise a zéro
  • et sur un de 2001 ? témoins de défaut ... :)
  • Bonjour Essayer ceci : Clées de contact position2 sans démarrer, maintenir appuyé pendant 10 secondes pédale de frein et accélérateur, dès que le voyant clignote tout relacher ou Clées de contact position2 sans démarrer, maintenir appuyé pendant 10 secondes pédale de frein et accélérateur, passer la 1° et la marche AR, dès que le voyant clignote tout relacher ou pour les modèle 2005 c'est comme ça Appuyer sur le bouton de mise a zéro du compteur journalier, puis mettre le contact pendant plus de 10 secondes sur le bouton de remise a zéro des Kms Ensuite apparaît le CFG 1,2 ou 3 pour changer appuyer successivement et pour confirmer rester appuyer pendant plus de 5 secondes ensuite apparaît le compteur des KM et l'heure donc votre sélection est confirmer CFG 1 correspond a une vidange tous les 30000 KM CFG 2 correspond a une vidange tous les 20000 KM CFG 3 correspond a une vidange tous les 15000 KM
  • bonjour, Pour 1 fiat de 2007, j'ai été obligé de passer par Fiat (impossibilité de l'enlever malgré mes recherches internet) D'après Fiat, on est obligé de passé par eux Cordialement MD

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils