Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement des projecteurs principaux (feux de circulation)

Bonjour J'ai commandé des projecteurs principaux qui devenaient opaques avec le soleil. Y a-t'il des particularités lors de cet échange, A quoi faut-il que je fasse attention. Merci d'avance, PAB

Consulter les 8 réponses à la question remplacement des projecteurs principaux (feux de circulation)

• Bonjour . En les frottant avec de la pâte dentifrice , ça les rénovent un peu en les "déjaunissants" , mais ça ne dure pas longtemps . Il parait qu'il faut les vernir ensuite , mais avec quel vernis ? car le vernis ordinaire risque de diluer le plastique . donc , dans le doute : s'abstenir .
  • Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai fait prendre mes deux projecteur en garantie prise glace par mon assurance si vous avez une assurance tous risque je vous garantie que cela fonctionne bien et en plus vous avez deux phares neuf. sinon la solution c'est avec du dentifrice. Bon courage mes voir avec son assurance c'est mieux et neuf.
  • Non pas de difficultés particulières sinon pour les CC à venir il existe des produits de rénovations des phares opaques pour un prix d'environ 30 a 40 € très efficaces Pour l'avenir pensez y Bonne reception
  • bonjour frottez les avec du polisch carrosserie ,ça revient tres bien
  • mais si vous les remplacer quand même il suffit de les remonter dans le sens inverse du démontage et aller régler les phares chez auto 5 par exemple
  • et encore .... https://youtu.be/80FaXohZxJE allez voir sur youtube vous aurez tout les tutoriels nécessaire
  • bonjour il ne fallait pas les remplacer simplement les polir avec pâte pour rénover les phares https://youtu.be/KMADmo3X3RM
  • Merci à tous pour votre contribution. Je vais donc essayer le les polir à la pâte à polir et si ça me convient, je retournai les projecteurs (à réception j'ai 15 jours) .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils