Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement lampe phare sur ducato 130 multijet de 2012

Bonjour a tous J'ai il y a quelque temps remplacé les deux lampes de croisement ,et il me semble que le projecteur coté chauffeur éclaire un peu haut depuis ,j'avais fais ce remplacement phares montés (pas très facile pour accéder aux ampoules) y a t'il une méthode plus simple? merci

Consulter les 8 réponses à la question Remplacement lampe phare sur ducato 130 multijet de 2012

• bonjour oui effectivement pas facile d’accès le mieux démonter le phare mais comme la baguette est fixe d'un coté par des agrafes qui risque de cassé donc dilemme moi j'en ai casse une
  • Tu n'as pas assez tourné l'ampoule pour mettre l'encoche dans son logement.
  • Bonjour Ya que l'ampoule et pas dans son logement c Ca que Ca éclairé plus haut
  • Bonjour à tous J'ai procédé au démontage du bloc optique pour repositionner la lampe ,la dépose des deux caches fait un peu peur mais avec beaucoup d'amour et de tendresse on y arrive,j'ai également graissé les agrafes avec une graisse silicone pour peut-être faciliter un futur démontage merci à tous
  • merci C'est également mon sentiment
  • J'ai eu le même problème concernant l'éclairage de la lampe qui éclairait en hauteur, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour bien la placer en m'aidant d'un petit miroir rond tellement l'emplacement est difficilement accessible par les doigts comme par la vue
  • sur mon vieux ducato il était plus simple de démonter la calende plus le phare pour changer la lampe
  • Merci pour la réponse Le problème est qu'il n'y a de la place que pour passer une main d’où question sur la méthode la plus adéquate

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils