Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

robinet de cuisine mal serré

bonjour à tous je viens de changer de camping car, j'ai fait l'acquisition d'un adria Twin SP de 2014, j'ai un soucis avec le robinet de l'évier cuisine, il est mal serré et je n'arrive pas a accéder à l'écrou en plastique qui le maintient j'ai enlevé les deux premiers tiroirs mais ma clé de plombier n'est pas de bonne taille avez vous la procédure, je pense que je ne dois pas tout démonter pour serrer cet écrou ??? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question robinet de cuisine mal serré

• J'ai réglé le même problème la semaine passée: j'ai utilisé un tournevis cruciforme assez pointu et j'ai poussé sur le méplat de l'écrou pour le forcer à tourner. C'est très efficace. Le mieux est que tu m'envoies ton numéro de tél en message privé; je t'expliquerai deux ou trois autres trucs que j'ai effectués en complément du serrage.
  • merci à vous tous bonne soirée à tous Piotr41
  • Bonjour, La robinetterie est standard, que ce soit à la maison ou sur un Camping Car, les pièces facile à trouver dans un magasin de bricolage ou matériaux, Eviter les réparateurs de C.C. qui sont très très très cher !!!!! Pierre
  • La clé de plombier, ça passe pas. Mon concessionnaire Adria m'avait dit de le faire à la main, et j'ai imaginé le coup du tournevis pour forcer la rotation. Mais j'ai aussi fait autre chose pour que ça tienne bien; ce serait trop long à écrire. Une fois encore envoie moi ton tél dans un message privé, je te détaillerai ce que j'ai fait.
  • Bonjour, il y a un groupe Adria twin sur ce site. Ils seront peu être plus expérimentés et précis pour t'aider. Cdt
  • bonjour, dans des cas comme çà, je confie le boulot à un atelier superpro en banlieue de Caen. sinon, il est souvent obligatoire de démonter beaucoup pour réparer une petite panne. les constructeurs ne sont pas très bavards surtout sur la mauvaise qualité de leurs produits mais les forums les obligent désormais à être soigneux. Il reste beaucoup de route à faire !!! essayez de contacter le SAV de la marque et dites-nous si çà marche. cordialement vôtre
  • Bonjour, il existe un outil une forme de tournevis avec au bout une douille, dimension de l'écrou à serrer, qui permet d'accéder au fin fond du placard !...... Il faut savoir que cet écrou se desserre avec les vibrations. Cordialement
  • bonjour il existe une clé articulé avec des crans orientable dans touts sens clé de plombier je crois que fait de 13/ 24 cordialement Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils