Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rta fiat rapido

Bonjour j ai un fiat rapido en panne donc je voudrais la rta ou chema electrique pompe de gavage merci

Consulter les 7 réponses à la question rta fiat rapido

• C PAS LE MOTEUR SOFIM C UN MOTEUR FIAT
  • BONSOIR J AI VERIFIER FUSIBLE OK J AI TROUVER LE CONTACTER A INERCI OK LA POMPE DE GAVAGE FONCTIONNE SI JE L ALIMENTE EN DIRECTE J AI DU 4OU 5 VOLTE A L ARRIVER DE LA POMPE DE GAVAGE C UN FIAT RAPIDO DE 2008 MERCI D AVANCE
  • Bonjour, j'ai retrouvé l'emplacement du contacteur a inertie des motorisations 2,8 l. Il est dans la partie moteur, au fond, du coté de la batterie; voir notice. Cdt
  • Bonjour, en regardant le schéma électrique sur la RTA des moteurs 2,8 l, j'ai vu que la pompe de gavage se trouve derrière le contacteur à inertie. Ce qui est logique. Le contacteur à inertie sert à couper le moteur en cas de choc. Cela doit être pareil sur les autres motorisations. Je n'ai plus la notice des motorisations 2,8l, mais sur les 2,3l le contacteur à inertie est sous la boite à gants de droite. Précisez la motorisation cela peut aider à vous répondre. Tenez-nous informé de votre depannage. Merci. Cordialement.
  • SANS LE TYPE ET ANNEE DE DUCATO ON NE PEUT PAS REPONDRE
  • bonjour je ne pense pas qu'il y ai un shéma électrique de la pompe de gavage ; elle est simplement alimentée par un 12v après contact . il suffit d'une lampe témoin ; mettre le contact et voir si le jus arrive dessus ; si la lampe s'allume et que la pompe ne fonctionne pas elle est H S si le jus n'y arrive pas voir les fusibles
  • quel année

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils