Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schema electrique ducato 2010

bonjour je suis a la recherche d'un schéma électrique de ce fourgon car je suis en train d'installer une alarme et je ne m'en sors pas j'ai acheté la revue technique mais cela ne m'a rien apporté je suis allé chez fiat pour avoir éventuellement ce schéma et je me suis fait envoyer sur les roses!! j'ai également chez sur le net j'en ai trouvé une partie mais ce n'est pas celle qui m'intéresse alors si quelqu'un avait un tuyau merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question schema electrique ducato 2010

• Bonjour, Ton Ducato de 2010 doit être en Euro4 (voire CG) donc équipé d'un CAN-BUS. En règle générale, les alarmes se branchent sur ce CAN-BUS qui gère tout : ouverture des portes, démarrage donc toute la partie électrique. Les branchements doivent être réalisés par dénudage et soudage. La documentation de ton alarme doit te montrer les fils à connecter. Ce faisceau se trouve derrière la prise ordinateur à gauche sous le volant. J'ai moi-même installé une alarme COBRA et j'ai encore le schéma de ce gros faisceau qui compte plus de 50 fils. Envoi-moi ton email si mon schéma t'interresse.
  • bonjour, je suis dans le meme cas que danny ,est il possible guytou74 que tu m envois le schema electrique ?merci d avance cupidon54@sfr.fr
  • super guytou ton schéma m'intéresse au plus haut point!!merci d'avance dany.mottais@orange.fr
  • salut j'ai un camping car welcome 72 sur Fiat ducato de 2009 avec le schéma électrique CA230-G09 welcome 72 N°16-827898 si ca peut t'intéresser envoi moi ton adresse mail je me ferai un plaisir de te l'envoyer en photo-opie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils