Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège passager

Bonjour Je cherche un siège passager pour remplacer la banquette deux places pour un Ducato 2011; merci

Consulter les 4 réponses à la question Siège passager

• Merci pour ta réponse , disons que j' ai un souci concernant mon Ducato. C' est un fourgon L2h1 monté sur un chassis de 3t500 , 6t500 de ptra , commande spéciale de l' ancien propriétaire . Donc !, à vide , sur route défoncé , ce n' est pas du tout confortable , il est très dur . Moi !, je n' ai pas de problème , mon siège est pneumatique mais ma passagères sur long trajets n' est pas heureuse. Le mieux , c' est de trouver un siège passager pneumatique mais faut pas rêvé. Je me suis renseigné auprès d' un vendeur pour la pose et l' achat du siège neuf , 1300€ mais c' est homologué. Je vais réfléchir , les modifs ne me font pas peur , je travaille dans la métallurgie , c' est les problèmes en cas d' accident , si un expert constate que le siège n' est pas d' origine . A voir !.
  • Bonjour Stéphane J'ai eu la même démarche, lors de l'aménagement de mon fourgon. En occasiond'origine: recherches sur toutes les casses de France, sans succès. J'ai fini par prendre un mélange de neuf pour l'embase ( suspension à air ) et d'occasion pour l'assise , avec beaucoup de motif. à faire, pas à la portée du premier venu. ( sans compter le problème d'homologation ). Il faut le faire monter par un atelier agréé, avec facture si tu veux être en règle.
  • Merci pour aide si j' ai besoin .
  • Bonsoir J'ai eu exactement le même problème à régler avec ma passagère. J'ai mis quelques photos sur fourgon-Passion. Regarde " mon véhicule " , je suis " stealth van" Depuis j'ai fais des découpes au plasma dans les assises, histoire de gagner beaucoup de kg. Je suis à ta dispo. si tu as besoin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils