Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sur fiat ducato 2,8 jtd pompe d injection ou rampe commune

Bonjour je prevois de monter un boitier additionnel sur mon cc merci

Consulter les 10 réponses à la question sur fiat ducato 2,8 jtd pompe d injection ou rampe commune

• bonjour sur le 2.8 l rampe commune ou comonrail il existe plusieurs marque de boitier j'en ai un sur mon 2.3l jtd acheter sur site allemand tuningkit.de impect car je tracte une remorque fourgon cordialement
  • Bonjour sur 2,8 jtd pompe mécanique,pas possibilité boîtier,modifié la pompe en changeant les ressorts cldt
  • Bonjour, je n'ai pas vraiment répondu à la question: rampe commune. Cdt.
  • Bonjour, j'ai eu un CC sur ducati 2,8 l et j'avais du mal à monter les cotes. J'ai monté un boîtier "Evolusem". Ça allait beaucoup mieux et je consommais moins. Ça existe encore comme marque, je crois. Cdt.
  • Bonjour : Cela est possible si le moteur est à rampe commune sinon impossible les pompes d'injection ayant une régulation mécanique seul le réglage du débit maxi est possible donc modification de la puissance maxi ( risque de fumée à pleine charge à ne pas confondre avec la vitesse maxi du moteur ). Bonne réception
  • Bonjour je ne pense pas que ça soit une bonne idée 2l8 deja pas mal bonne reprise a vouloir trop !!!!!
  • Bonjour j'en ai monté un il y 2 ans en privilégiant le couple sur un 2.3 .120 cv. la puissance sup doit être de l'ordre de 15 à 20 ch mais le gain de couple est significatif avec une légère baisse de consommation.
  • Bonjour Les JTD de Fiat , Lancia - Alfa ce sont des rampes communes alimentées par une pompe H P
  • Bonjour que souhaites tu savoir ?????
  • bonjour je desire monter un boitier additionnel sur mon camping car moteur 2,8 jtd de 2004 model 244 je voulai savoir si cela etait possible merci pour la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils