Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télévision

Bonjour je part en vacances et ma télé ne marche pas .J' ai pense mettre ma petite télé de ma chambre (on va dans un camping ) .Je voudrais savoir si sa va fonctionner .Car j'ai demande a clc et mon devis est de 305.96 euro pour un câble HDMI ,un démodulateur et pose démo test . Merci pour votre réponse HEDARD=

Consulter les 7 réponses à la question Télévision

• Le devis est cher. Pour un camping, c'est inutile. Sinon, voir avec Leader Loisirs qui a des prix plus corrects. Le mieux pour une vie saine ; c'est pas de télé du tout. Alors, plus de liberté, moins d'intox et surtout plus de Vie ! ! ! !
  • salut personnellement j'ai achete en grande surface une tv lcd 19 pouces samsung et un decodeur satellite tres compact de marque TEOX .Je raccorde à une antenne sat sur trepied que je règle en 10 mn grace à un satellite finder (15 euros ) . Les paraboles auto ont un fonctionnement aléatoire , coutent cher et , si tu es sous un arbre tu ne reçois rien , alors que mon antenne peut être installée où tu veux
  • Bonjour, Votre télé est bien en numérique? TNT ? ou est elle est en panne? Si c'est une TV ancienne, il suffit de mettre un démodulateur à 30 € en série sur le câble de l'antenne...
  • Bonjour,Normalement,si vous allez dans un camping,vous vous brancherez sur le 220V.Donc la TV de votre chambre devrait fonctionner normalement,meme avec une antenne type caravane.Bonnes vacances.
  • Bonjour Une parabole, 24 € et un demodulateur 50 € et le tour est joué
  • tout dépend de l'antenne ; si c'est une parabolle il faut le démodulateur et le cable pour le démodulateur on trouve facile a 100 € maxi soit en Fransat ou en TNT sat et pour le cable 10 € si tu vas dans un camping les démo sont fournis avec une prise et transfo 220 v et bien souvent dans la boite du démo le cable HDMI est fourni pour moi 305 € cela est exessifo
  • Bonjour,qu'elle type d'antenne?cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils