Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télévision

Bonjour je part en vacances et ma télé ne marche pas .J' ai pense mettre ma petite télé de ma chambre (on va dans un camping ) .Je voudrais savoir si sa va fonctionner .Car j'ai demande a clc et mon devis est de 305.96 euro pour un câble HDMI ,un démodulateur et pose démo test . Merci pour votre réponse HEDARD=

Consulter les 7 réponses à la question Télévision

• Le devis est cher. Pour un camping, c'est inutile. Sinon, voir avec Leader Loisirs qui a des prix plus corrects. Le mieux pour une vie saine ; c'est pas de télé du tout. Alors, plus de liberté, moins d'intox et surtout plus de Vie ! ! ! !
  • salut personnellement j'ai achete en grande surface une tv lcd 19 pouces samsung et un decodeur satellite tres compact de marque TEOX .Je raccorde à une antenne sat sur trepied que je règle en 10 mn grace à un satellite finder (15 euros ) . Les paraboles auto ont un fonctionnement aléatoire , coutent cher et , si tu es sous un arbre tu ne reçois rien , alors que mon antenne peut être installée où tu veux
  • Bonjour, Votre télé est bien en numérique? TNT ? ou est elle est en panne? Si c'est une TV ancienne, il suffit de mettre un démodulateur à 30 € en série sur le câble de l'antenne...
  • Bonjour,Normalement,si vous allez dans un camping,vous vous brancherez sur le 220V.Donc la TV de votre chambre devrait fonctionner normalement,meme avec une antenne type caravane.Bonnes vacances.
  • Bonjour Une parabole, 24 € et un demodulateur 50 € et le tour est joué
  • tout dépend de l'antenne ; si c'est une parabolle il faut le démodulateur et le cable pour le démodulateur on trouve facile a 100 € maxi soit en Fransat ou en TNT sat et pour le cable 10 € si tu vas dans un camping les démo sont fournis avec une prise et transfo 220 v et bien souvent dans la boite du démo le cable HDMI est fourni pour moi 305 € cela est exessifo
  • Bonjour,qu'elle type d'antenne?cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.