janbart74
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, me revoici avec mon problème de témoin de batterie allumé en marche
Après avoir, comme je vous l'avais dit, montré mon camping car dans un garage de la marque en Autriche et que la réponse avait été de changer le compteur (1200 euros) mais que tout fonctionnait bien d'autre part, je me suis donc rendu compte que le frigo ne s'allumait pas avec le moteur en marche...
Pas facile en Europe Centrale mais je me suis débrouillé à trouver un electricien auto et poids lourds et à voir les semi sur son parking et des gars à travailler sur les thermos des remorques, j'en ai déduit qu'il devait tout de même avoir quelques compétences
Je viens de recuperer mon véhicule, tout fonctionne parfaitement et le voyant de batterie est bien éteint désormais
Les causes, un faiceau de fil venait en contact avec le moteur, le lien plastique qui le fixait s'étant rompu, soit par un animal ou par la chaleur... Bilan 270 euros de facture après 2H30 de travail
Panne difficilement détectable sans lever le véhicule. Merci à tous pour vos conseils.