Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin tableau de bord

bonjour Témoin du tableau de bord allumé faiblement que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question témoin tableau de bord

• bonjour Pour ma part,je l'ai changé 5 fois.Il faut appeler le service relations clientèle FIAT au 00 80034 28 11 11 et leur faire part de votre mécontentement et surtout leur dire que de nombreux camping caristes connaissent ce problème bien connu chez FIAT.J'ai changé pour la 4ème fois en décembre 2015 et pour la cinquième fois en janvier 2016 .Pour moi,certaines leds ne s’éteignaient plus
  • bonjour je suis d'accord avec phils25,fiat se moque de nous.Pour ma part,à force de les harceler,cela ne m'a pas couté trés cher mais je les ai prévenu que je ne ferai pas de cadeaux.Je ne serai pas tendre avec eux sur les forums de discussion et les revues camping caristes.Mon dernier combiné a été analysé mais ils n'ont rien trouvé.De toute façon,même s'ils avaient trouvé quelque chose à leur désavantage,ils n'auraient certainement rien dit
  • Bonjour, Donc j'ai apporte mon cc Matrix de novembre 2014, ce matin chez Fiat, qui ma confirmé que c'était bien le bloc compteur qui était défectueux. problèmes plus en stock. C'est vrai qu'avec le nombre à remplacer, le stock s'épuise vite. Donc j'attends on verra bien. J'ai quand même fait un mail de non satisfaction, pour Fiat, je précise car le personnel à Besançon est très cordiale, je le précise car ce n'est pas partout pareil. Je le récupère ce soir, et pas de délai pour la pièce, et j'ai demandé qu'il me fasse une attestation, qu'il n'y avait pas de risque à l'utiliser ainsi. J'ai également fait copie à mon concessionnaire et je vais l'envoyer aussi chez Adria France, car depuis un an j'ai eu beaucoup de soucis, que le concessionnaire a bien gérer, mais c'est pénible avec du neuf. J'avais un cc de 10 ans et il voyait moins le garage que celui-ci. Je pense que vu le problème récurrent depuis de nombreuses années, Fiat se moque des clients, pour être poli. Je vous tiens informé de la suite. Cdt
  • Ceci est un problème récurrent. Le combiné bugue; Fiat connait le problème et opère des changements sous garantie. J'ai eu le même souci
  • Bonjour, le probléme m 'est arrivé : Si en garantie faire changer le tableau de bord Sinon rien faire, cela ne risque pas de vider la batterie Ceci suivant l avis du mecanicien du centre le camping car Cordialement
  • bonjour et bienvenue au club : Pour les Leds j'ai le même problème et c'est encore plus flagrant quand le régulateur de vitesse est en fonction, le fait qu'ils s'éteingnent après un petit temps n'a pas d'incidence sur la batterie. je m'y suis habitué et je ne fais plus vraiment attention. plusieurs ont changé le bloc compteur mais le problème revient souvent. N'étant plus sous garantie disons que je fais avec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.