Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation chauffage supplémentaire webasto

Bonjour, comment savoir exactement si le webasto fonctionne correctement, merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation chauffage supplémentaire webasto

• ça fonctionne parfaitement pour favoriser le demarrage par temps froid sur mon camping car DUCATO 2.5tdi année 97
  • Bonjour Webasto monté sur un columbus . Effectivement il chauffe , mais j'avais l'impression qu'il se mettait en route plus souvent qu'à l'origine . Et avec une température extérieure proche de 0° il tourne pratiquement en continu , même en prenant soin d'isoler la cabine avant. Mais c'est peur être normal ? C'est pourquoi il me paraissait interessant de partager nos expériences. merci d'avancer
  • Bonjour. Question surprenante, s'il chauffe c'est qu'il fonctionne, sur quel modèle avez vous un Webasto? Serge.
  • bonjour mettre en marche en appuyant sur la touche a droite du module de commande la mise en marche se fait automatiquement pour la durée préprogrammée ,je recommande 30 minutes. le fonctionnement émet un léger sifflement et apres quelques secondes on peut verifier que de l'air chaud sort bien du tube d'échappement cannelé du webasto , ensuite,les durites caoutchouc du moteur doivent se rechauffer progressivement et de l'air chaud doit sortir des bouches d'aeration si on allume la soufflerie du vehicule. y
  • Bonjour Je partage le me^me souci , merci pour les éventuels conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils