Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

V OYANT le voyant reste allume clé de vidange

Bonjour comment faut il faire pour enlever le voyant clé de vidange au tableau de bord je l'est acheter i ly a 4mois et la vidange a étais faite j'ai fais 2000 km et le voyant c'est allumer je vous remercie de m'aider a résoudre se problème PIERRE

Consulter les 7 réponses à la question V OYANT le voyant reste allume clé de vidange

• Bonjour, sur mon Ducato de 2004, la clef indique que la révision est à réaliser. Le déclenchement ne se fait pas au nombre de kilometres mais au bout de 365 jours. Je ne me souvient plus de la procédure pour le remettre à un an, ni même si l'on peut le faire sans valise. Cordialement.
  • Bjr Pierre pour faire un RESET va dessus la clef et reste appuyer +/- 10 secondes, @+
  • bonjour ducato 130cv vidange faite avant 45000 km clé allumé; comme Morice35 ;1000kms et le voyant s'eteind
  • bonjour j ai eu le problème sur mon 3 l. 160 cv j ai fait 1000 km la clé a disparu
  • Bonjour, il faut réinitialiser l'ordinateur du vieillissement de l'huile chaque véhicule a son système.autrement voir avec un garage qui passera la valise mais cela n'est pas gratuit cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils