Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange et remplacement filtre a huile ducato 130cv (2011)

bonjour Quels travaux préparatoires ( déposes pour accès...) merci

Consulter les 7 réponses à la question vidange et remplacement filtre a huile ducato 130cv (2011)

• Bonjour, Je viens de faire la vidange + Changement de filtre à huile sur un DUCATO 160 CV multijet : aucun travail préparatoire. Tu te glisses dessous par le devant pour dévisser le bouchon sans grande difficulte , l'acces au TAH est tout aussi simple. Pour faire le remplissage prévoir un entonnoir equipé d'un bou de tuyau souple pour bien viser le trou !!! Je suis preneur d'in formations par contre pour le changement de filtre a gasoil : quels précautions ? faut-il tout démonter et dévisser à l'exterieur ? Comment retirer les arrivées de gasoil ??? d'avance merci
  • aucune dépose pour accès filtre prés du carter moteur vers la droite attention filtre plus long sur camping cars carter plus grand que le ducato normal je vous souhaite de bonne fêtes
  • il faut copier et coller le lien ou voir deja cette rubrique en faisant la meme chose ou voir NOTICE a coté de l'accueil http://www.apreslachat.com/forum/FIAT/DUCATO/Changer-filtre-a-Gaz-Oil/298626/93
  • Bonjour, merci à jmr89 pour le fichier PDF mais je rest encore avec mes questions. A la lecture de ce fichier Pdf pour le démontage remontage du FAGasoil quelques questions 1 dois je faire sortir l'ensemble du filtre soit démonter l'arrivée haute du gasoil démonter le connecteur electrique en haut démonter le deuxieme tuyau de gasoil démonter le connecteur electrique bas dégager enfin le filtre ?? et comment (comment est il fixé?) 2 le pdf ne demande pas de sortir le filtre demonter l 'arrivée gasoil demonter le connecteur electrique? d'avance merci
  • Merci jmr89 mais comment accéder à l'adresse indiquée ( je suis un petit nouveau !)
  • Bonjour question rapide !!!!!!!reponse rapide oui mais que voulez vous ????? il faut formuler vos questions

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils