Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volume son gps sur clarion

Bonjour a toutes et a tous je viens d'acheter un Clarion NX502ETRK posé sur mon CC ducato de novembre 20111 j'arrive a peu près a tout mais alors impossible d'augmenter le son du GPS sur l'itinéraire(très très faible)j'ai téléchargé la doc mais pas d'explications sur cela y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai voulu me faire plaisir en l'achetant mais c'est vraiment compliqué merci ps a quoi sert la carte SD factice

Consulter les 2 réponses à la question volume son gps sur clarion

• Bonjour, j'ai été confronté au même pb sur le NX502E: il faut modifier le volume pile pendant une annonce de navigation GPS; l'échelle qui s'affiche au bas de l'écran pour indiquer le volume actuel, va passer de "volume audio" à "volume GPS" ou "volume navigation" (je n'ai pas mon CC sous la main pour vérifier ça, mais c'est quelque chose du genre). Bonne journée et n'hésitez pas à me redire si ça n'a pas marché ... Philippe
  • Bonjour, Nanardloiretcher, Mon fourgon m'a été livré en 2015 avec un Clarion NX404E et non pas le Clarion NX502ETRK. Sur le mien, pour régler le son , une fois dans la rubrique des paramètres, pour le son principal, il faut le régler avec le bouton de volume. la réglage est confirmé par l'audition de "bon voyage..." Si on règle le volume directement avec le bouton quand l'écran GPS actif, c’est le son de la radio qui est réglé. Sur mon appareil, la carte n'est pas factice, elles contient tous les fichiers indispensables et permet de transporter les sauvegardes et les mises à jour entre l'appareil embarqué et un ordinateur. Peut-être une autre source d'aide : SAV http://www.clarion.com/fr/fr/support/index.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils