Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant anomalie générale

Bonjour, Mon fourgon aménagé campérêve 540 porteur FIAT DUCATO de 2017 (1124 kms) me joue quelques tours: le Voyant anomalie générale s'allume par intermittence (triangle orange avec point d'interrogation); aucune autre indication n'apparaît ; le véhicule a été passé à la valise test aucune panne détectée; le garage FIAT ne comprend pas car la panne disparaît et revient. Avez vous déjà eu ce type de problème? Merci de vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question voyant anomalie générale

• Bonjour, Jean-Louis comme convenu je viens vous donner des nouvelles; mon garage Fiat a appelé la plate forme technique et immobilisation du véhicule pour changer la sonde d'huile et depuis plus de voyant. Cordialement
  • Hello Encore rien de net mais, sur le conseil de mon concessionnaire ADRIA, j'ai téléphoné à FIAT CamperAssitance, qui a ouvert un dossier et j'attends (sous quelques jours) l'appel d'un technicien. J'ai transmis le n° de dossier à mon concess. Adria. Il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir ce problème, et Adria devrait intervenir auprès de Fiat, avec plus de poids qu'un simle particulier. (Si Rapido-Campérève s'y met aussi ça devrait accélérer l'affaire). A+, cordialement Jean-Louis
  • Bonjour Jean-Louis je vous remercie et vous tiens au courant; cordialement
  • merci fzs999 je vous tiens au courant bon we
  • Bonjour Patrick 76930, merci pour votre réponse; Je vais effectivement chez Fiat pro mais la réponse est tjrs la même on ne sait pas . cordialement
  • Bonjour, pour MR Couzen il me semble que vous n'avez pas lu mon mail initial... ok ok ok
  • Est ce que vous allez dans un garage Fiat autos ou dans un garage Fiat pro ? Ca peut changer la donne. Pour ma part, mon véhicule est confié aux soins d'un garage du groupe Sovis (au Havre) et je suis très satisfait du service. Je ne pense pas que je pourrais en dire autant du garage autos.
  • Slt, alors déjà il faudrait identifier ce témoin avec précision... Avez-vous vérifier dans le livret d'entretien a quoi il correspondait ? Car des témoins en forme de triangle il y en a quelqu'un ... Votre Ducato et de 2017, vous devez l'avoir pour sur... Commençons déjà par ça. OK.
  • Bonjour je vous remercie tous mais j'ai uniquement ce témoin (triangle orange et rien d'autre) le véhicule est neuf 3 mois et le témoin s'allume de manière épisodique; rien pendant 15 jours puis une fois au démarrage et après extinction plus rien. merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils