Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de l'injecteur

Bonjour, je possède un camping car dont le porteur FIAT DUCATO 14- 2.8 JTD de 2002, le voyant de l'injecteur s'allumait et s'éteignait maintenant il reste allumé. Le fusible de 30 Amp. a grillé, sur la notice il correspond 1/ résistance filtre réchauffeur et 2/+ batterie d'alimentation circuit d'injection. J'ai remplacé le fusible, mais le voyant toujours reste toujours allumé rouge. Si vous avez eu le même problème pouvez vous me le faire savoir afin que je puisse résoudre ce problème . Je vous remercie d'avance

Consulter les 4 réponses à la question voyant de l'injecteur

• salut D’après google c'est un problème de capteur de pompe HP , a priori en changeant le capteur tout rentre dans l'ordre , d'autre internautes pense que en effacent le défaut c'est suffisant. la première chose a faire serait de brancher un outil de diagnostique sur le véhicule, soit en achetant l'outil ou en passant chez ton garagiste.
  • j'ai eu ce problème de voyant mais il y avait en même temps un 'injecteur qui ne fonctionnait pas correctement donc j'ai changé le connecteur d'injecteur , et cela va mieux , Moins de 30€ à commander chez Fiat . Faire passer la valise avant au cas où...
  • bonsoir didi5551, en effet ce problème nous est arrivé il y a peut, chance pour nous le camping car était encore sous garantie, il semblerait que ce soit le capteur de la pompe à injection haute pression qui était défectueux. depuis la réparation tout va bien de ce côté et nous consommons beaucoup moins de carburant. nous rentrons aujourd'hui même d'un petit circuit de quatre jours, juste pour faire le point et tout va bien. bonne chance à vous !!!
  • Bonjour, je n'ai malheureusement jamais rencontré ce problème et je ne peux vous aider. En espérant que vous trouverez la solution auprès d'autres utilisateurs Amitiés, Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils