Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant présence eau allumé en permanence

Bonjour filtre gazoil changé +purges=pas eau=toujours allumé merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant présence eau allumé en permanence

• Bonsoir.Il faut déconnecter le détecteur et voir si le témoin s'éteint.Si c'est le cas,contrôler le capteur.Bonne chance.
  • Ne faut-il pas ré-initialiser le calculateur? Comme après une vidange par exemple... Simple question
  • Bonsoir.Comme je l'ai dit précédemment,il faut déconnecter le capteur pour voir si la lampe s'éteint,si elle séteint,le flotteur ne coulisse pas librement ou un court-circuit dans les fils.Bonne chance
  • bonjour et merci de votre collaboration j'ai redémonté le filtre:il y a 1 floteur et 3 fils pour la connecti on.je recherche d'autres information!c'est un fiat 3 litres de 2010.MERCI de votre collaboration,cordialement
  • Bigre! On attend la suite
  • Bonjour et merci de votre collaboration.depuis mon dernier message(témoin presence eau allumé permanent)j'ai fait passé la valise:verdict=tout ok?au dire du garage=c'est la sonde qui est incriminée!il faut changer tout la partie flitre=232 e hors taxes et main-d'oeuvre!biensur il faut commander cette piéce sans certitude que c'est bien cela.cordialement à tous.
  • Pour les Ducato d'après 2006, le reset nécessite la fameuse "valise" me semble-t-il. Le mien étant de 2003, la suppression du message d'entretien se fait manuellement, du moins pour celui qui indique la nécessité de procéder à la vidange. Pour le reste, n'ayant jamais eu d'incident en 127.000 kms, je ne sais pas.
  • Bonjour et merci par avance,j'ai débranché le + batterie porteur pensant faire reset,mais s'est rallumé?purger en récoltant le gazoil=pas d'eau.j'effectue mes entretien=vidange,changer les filtres ect...je n'ai jamais rencontré ce probléme.merci de votre collaboration,cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils