Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge qui clignote

bonjour j'ai un voyant rouge "burette d'huile "qui clignote sur un ducato 2,3l multijet 130cv de 2012 qui pourrait bien avoir une idée?? JE PENSE A LA VIDANGE QUI SERAIT BONNE A FAIRE mais n'en suis pas sur et deuxieme question ; comment l'eteindre (sans virer la lampe ) cordialement majack

Consulter les 18 réponses à la question voyant rouge qui clignote

  • Bonjour,si le voyant d'huile s'allume cela veut dire un défaut de pression.causes possibles niveau trop bas,contacteur défaillant ,ou pompe à huile détériorée ,cd
  • Bonjour, La 1er réponse qui me vient à l'esprit est de vérifier le niveau d'huile à la Jauge. et en second, si effectivement la vidange n'a pas été faite depuis un certain nombre de km il y a peut-être une information de maintenance à au tableau de bord. Cordialement
  • bonjour.j ai un 3 l de 2013.a 45000 le voyant allume .message faire la vidange. mais faut la valise pour eteindre le voyant attention 2 remise a zero un le voyant rouge et l autre l usure de l huile et en plus vous pouvez tomber en mode degradee moteur 1500 tr
  • Bonjour, Peut-être tout simplement faire l'appoint d'huile moteur...
  • bonjour, contrôlez votre niveau d huile cordialement
  • Bonjour,il n y aurait pas un soucis avec le niveau d huile?
  • bonjour 1er chose a faire voir le niveau d'huile
  • Bonsoir J'ai un modèle plus ancien. Pour moi la vidange à faire est indiquée par une petite clé a molette noire permanente. La burette d'huile rouge clignotante est préoccupante et devrait indiquer un défaut de graissage (pression huile insuffisante). Vérifier le niveau d'huile puis la pompe a huile ... Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils