Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge

Bonjour j ai un voyant rouge placé à coté du bouton régleur de hauteur des phares qui reste allumé Je n ai pas de notice si quel qu un peut m aider merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question voyant rouge

• S'agit-il d'un camping car? Si oui, alors même si je n'ai pas mon ducato sous les yeux, je peux dire que j'ai souvent ce problème avec le voyant toujours au rouge du marche pied. Il se ferme normalement automatiquement, quand on met en route la voiture, car le marche pied rentre automatiquement. S'il reste rouge, c'est peut être que le marche pied latéral ne s'enfonce pas correctement, et une petite aide avec le pied, appui sur un interrupteur et ferme le voyant. Ceci dit ce n'est pas grave sur le plan de la marche du véhicule, juste sur le plan du fonctionnement du marche pied. Avec un bon graissage j'ai résolu le problème.
  • je possède un fiat ducato 2 L 3 ,130 cv multijet de 2011 et ne vois pas de témoin à l'endroit signalé . il y a juste le règlage des phares et les boutons flèchés pour différents règlages sur tableau de bord et notamment la vitesse maxi qui déclanche une sonnerie en cas de dépassement. désolé. Loulou
  • Bonjour, Je n'ai pas encore mon Ducato, il est en commande, donc je ne peux pas vérifier directement. Par contre il est possible de télécharger le manuel avec le lien suivant : (il faut juste s'inscrire, cela prend 5 minutes). http://www.fiatcamper.com/premium_area/fr/telechargement J'espère que vous y trouverez la solution...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils