Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant

bonjour g un cc fiat ducato 2011 g un voyant rouge qui reste allumer moteur tournant le voyant resemble a une pile ronde avec une petite elice a linterieure entre le voyant airbag et la cle de maintenance quelqu un pourai til me dire ci il a u ce probleme avec ce voyant merci davance

Consulter les 21 réponses à la question voyant

• bonjour troglo je vous donne des nv de ce fameux voyant rouge qui rester allumer genre petite pile avec une elice a linterieure on mavez dit eaux dans filtre a gaz oil et non c t pas ca et fiat ma v dit de passer pour valise et la non plus donc je me suis ecouter g debrancher le fil de + de ma battrie g attendu 5 mn et g remi g defait 3 foit de suites on entant le relais claquer 3 fois et la g remie en route et la miracle plus de voyant rouge
  • nm ya 1 plus constant ya 1 apret contact et yen a v un qui sallumer en plus celui la g couper
  • bonjour troglo je disais que g mon copain il a une fiat idea il a v toujour son autoradio qui sallumer tout seul meme le contact fermer il sallumer cle enlever il a etait plusieur fois chez fiat il lon passer a la valise il on toujour rien vu pour eux tout etait nm pour moi c t pas normal donc g demonter son poste g enlever la connection g prix un testeur g tester tout les fils avec le contact allumer g noter tout ceux qui a v pas de courant dessus g recouper contact g retester et il y a v un qui a v du courant dessus ct allumer ya pas de courant ct etaint ya du courant donc g couper ce fil et son autoradio sallume plus tout seul il setaint avec le contact fermer il sallume avec le contact jespere que tu va comprendre
  • bonjour, non moi mon problème , ce sont des voyants qui restent allumé même contact coupé et a chaque fois (2 fois) il a fallu changer le bloc compteur
  • bonjour j'ai mis à dispo une notice complète sur http://dl.free.fr/ttokMYrro Comme je le pressentais, c'est bien le voyant de liquide de refroidissement. Voir le dessin page 39. Peut-être que la sonde est seulement déplacée et ne touche plus le liquide : cela m'est arrivé. Le voyant était orange avant 2006 et rouge maintenant. cordialement
  • bonjour denis 62 j'attends la suite des évenements car je n'en suis pas sur non plus
  • bonjour, j'aimerais savoir si le problème est résolu ou si c'est un problème bloc compteur.
  • bonjour mon véhicule est plus ancien mais ce type de voyant signale un manque de liquide de refroidissement dans le réservoir. Cela m'est arrivé suite au débranchement de la sonde qui se trouve dans le bouchon. Cordialement
  • regarder sur le carnet de bord(manuel cabine)...
  • c t pas lautoradio qui deconner c t un fil car quand on coupe le contact tout doigt seteindre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils