Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants allumés sur adria fiat decato

bonjour, qui a eu des problèmes avec des voyants allumés faiblement après coupure du contact? merci

Consulter les 8 réponses à la question voyants allumés sur adria fiat decato

• bonjour voila mon voyant rouge et partie g debrancher ma battrie et rebrancher et voila g reverifier mi en route et plus de voyant
  • Bonjour troglo Ton problème de voyant et résolu g regarder sur voyant Iveco google il dise pour moi que Ca Viend du filtre a gaz oïl ou
  • Bonjour Pour mon voyant je v changer le filtre a gaz oïl car il y a une sonde c peut être Ca qui reste allumer ce voyant rouge genre petite pile ronde avec une petite hélice a l'intérieure ci c pas Ca je passerai au Gge Fiat
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème mais moi, les voyants restent aussi faiblement allumés quant le moteur tourne... ! Qui peut nous aider ??
  • Bonjour, Mauvaise masse ......
  • Bonjour, Pas moi, pas sur le Ducato. Mais ça m'est arrivé sur une voiture et il s'agissait d'un signe de faiblesse de batterie qui a d'ailleurs fini par "claquer" en pleine ville où, après un arrêt, je n'ai pas pu redémarrer. Vérifier la tension aux bornes de la batterie serait, à mon avis, la première chose à faire. Si ce n'est pas ça, j'en ignore la raison.
  • Bonsoir, retour de masse. vérifie tes connections (-) batterie/chassis. Bonne route
  • effectivement j ai le meme probleme sur un DUCATO X250 d AVRIL 2012 . Les voyants de temp moteur , de reserve carburant et le cadenas de l anti demarrage s allument faiblement en roulant et restent allumes lorsque le contact est eteint pendant un certain temps .Je n ai pas encore pose la question chez le concessionnaire ;

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils