Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur FIORINO - Camion - Utilitaire - FIAT

Prix vidange

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une vidange en moyenne pour votre camion ? J'ai l'impression que je paye trop cher ....

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

Remise à zéro compteur de vidange sur Fiat Fiorino

BonjourComment remettre à zèro le compteur de vidange d'un Fiat Fiorino ?Merci pour vos réponses.

Clé vidange

Bonjour après avoir effectué la vidange la clé huile clignote et notification vidanger huile moteur défile en permanence Quelle est la procédure sans valise Merci

remise à zéro compteur entretien Fiat Fiorino 1,3 MJTD 2011

Bonjour, j'ai effectué la vidange d'un Fiat Fiorino(225)1,3 MJTD 16V FAP 95cv de 2011. J'aimerais connaitre la procédure à suivre afin de remettre le compteur d'entretien à zéro. Merci de votre aide.Thierry

Tuyau injecteurs

Bonjour j ai une fuite de gasoil au niveau du tuyau de l injecteur gauche et je ne sais pas où le tuyau se branche Merci

Répondre

problem avec ma fiorino

bonjour quant j étain le moteur il mais quel que temp avant de s areter en mem temps j'ai un message sur l ordinateur de bord qui dis bloc carburant non disponible . merci

Répondre

commande clim

Bonjour ou se trouve la commande de la clim merci

Répondre

Information relatives à l'entretien du véhicule Fiat Fiorino 1.4

Bonjour, je voudrais des informations relatives à l'entretien du véhicule Fiat Fiorino 1.4 (2012), merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils