Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat LOUNGE 2.0 MULTIJET + GPS + LEDER + CAMERA + 7PL.

Bonjour, je souhaite acheter un freemont LOUNGE 2.0 MULTIJET 140, il est de mai 2014, mais à la vue de tous les problèmes lus, cela me refroidi un peu !!! Savez vous si ce genre de probleme a continué sur les 2014 / 2015.... Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Achat LOUNGE 2.0 MULTIJET + GPS + LEDER + CAMERA + 7PL.

  • Pour ma part j'ai le 140cv de 2012 mise à part le problème d'alternateur aucun souci. Je l'ai acheté parce qu'on est 5 dans la famille . Pour les vacances le coffre est assez grand. Les 2 places à l'arrière (3ème rang) sont confortables, le seul hic c'est la place du milieu (2ème rang) pour un adulte qui est un peu étroite. Sinon le tableau de bord et le GPS sont nickels, j'ai juste rajouté un boitier pour pouvoir paramétrer le GPS (par le passager ?? )et lire une vidéo en roulant ( pour les passagers ?? ) et mettre une camera de recul sur l'écran du GPS.
  • Bonjour, pour tout vous dire, je n'avais jamais roulé dans une voiture aussi confortable et aussi silencieuse sur autoroute. Question fiabilité nous n'avons pas à nous plaindre de notre modèle de 2012 140000km et disques et plaquettes d'origine donc à part un problème de valve électronique tout roule donc pour moi ça reste un bon véhicule pour les long parcours. De conception américaine ,je pense qu'elle est prévue pour passer le moins de temps dans les concessions. Pas comme nos française qui ont toujours une pièce à changer.
  • Bonjour, si la voiture te plait et qu'elle est dans ton budget ,prend la. Il ne faut pas se baser seulement sur les forums car on y parle que des problèmes.C'est le but des forums, on y va pour résoudre un problème et pas pour dire " tout va bien". CDLT
  • Bienvenu dans le club des propriétaires d'une italienne avec un nom américain.??
  • Bonjour , je viens de passer 6 ans avec mon Freemont , juste un soucis d' alternateur après 90000kms , un joint de fenêtre avant gauche , et le reste rien a dire , bon amusement avec le Freemont , bonne soirée
  • Un grand merci à tous pour vos commentaires .... Je vais rester sur ce modèle alors !
  • Oui c'est certain, mais je veux prendre cette voiture pour son espace et l'interieur semble soigné...je dois l'utiliser pour du transport de passager, donc ca doit etre fiable !!! voilà pourquoi je me renseigne...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils