Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Recherche véhicule familial économique pour trajets quotidiens et vacances

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite

Répondre

Ouvrir l assise du siège passager pour accéder au compartiment

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l assise passager qui ne veut plus s ouvrir. Y a-t-il un système pour l ouvrir? Merci d avance

SP 98 pour faire des économies

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Répondre

Problème batterie et Bluetooth

Bonjour à tous je eu un problème de batterie que se décharge à cause du Bluetooth je retire un fusible du Bluetooth plus des problèmes de batterie là il me manque la trove le boîtier du Bluetooth pour le changer quelqu'un a la résultions au problème ? Mer... voir la suite

Turbo en cause ?

Bonjour, mon Fiat Freemont diesel a 235 500 km. On me dit que le moteur “souffle%E2%80 à l'accélération comme si il y avait une perte d'air, symbole d'un problème de turbo. Pensez-vous que cela puisse être ça et le cas échéant est-ce que cela vaut la pein... voir la suite

Répondre

Mon Volant tremble

Bonjour, j'ai une phénomène bizarre avec mon freemont 2013, mon volant commence a trembler de que ma vitesse dépasse 100km/h. qui a déjà eu ce phénomène ? merci

Boite automatique

Bonjour c'est pour savoir où ce monte le connecteur de l'unité de commande du boîte automatique fait freemant 2014 merci

Répondre

essuies glace defectueux

Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrètent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci

Répondre

Changement de batterie

Bonjour à toutes et à tous, Petit question j'ai une fiat freemont, et je dois changer la batterie qui est complètement vide... Je voulais savoir si on devait absolument prendre loptima ou pas ? Qui est à 282€. Ou puis je prendre une autre batterie qu'on m... voir la suite

Répondre

Batterie de mon fiat frémont qui se décharge

Bonjour Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre alors j'ai pris rendez-vous chez un concessionnaire fiat euh qu'il fait aussi Chrisley Ils disent qu'ils vont me le passer à la valise pendant une journée et donc en attendant j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils