Freemont

Freemont

- 
589 membres
Rejoindre

Découvrez les 160 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Problème de boîte automatique

Bonjour. J'ai un fiat freemont et elle a passer 3 mois dans un garage fiât pour mon problème et rien qu 'une vidange de boîte à été faite mais toujours mon problème. Si quelqu'un peut m'aider ? Je ne peux plus passer la 5ème et 6ème c'est un 2l et est de ... voir la suite

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Montage Attelage et faisceau

Bonjour à tous, Je possède un freemont cross 170 en 4x2. Je souhaiterais savoir si certains font eux meme les travaux d'entretien ( distribution, etc...) je vais me lancer prochainement dans plusieurs choses dont la pose d'un attelage. c'est surtout le br... voir la suite

Répondre

Ceinture bloquée

Bonjour, ma ceinture se bloque et m'embête régulièrement, y a t il quelque chose à faire pour la débloquer définitivement ? Merci

Batterie qui se vide

Bonjour, je viens de dépenser près de 4000 euros de frais de réparation sur mon véhicule Fiât Freemont Batterie, demarreur, alternateur, courroie, remise à niveau du système électrique etc... A ce jour toujours le même problème la batterie se décharge seu... voir la suite

Plaquettes de freins

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un freemont, 170cv 2.0 JTD. Je dois changer mes plaquettes de freins avant. Le souci, c'est que je trouve 2 types de plaquettes, de tailles différentes, sur AutoDoc. Je vois indiqué "BRE" ou "BRF", comme informations sur... voir la suite

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Caméra de recul

Bonjour notre caméra de recul ne fonctionne pas vous avez déjà connu se soucis ??Merci

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour à tous et toutes, Possédant un freemont 2013 acheté neuf, j'en suis très satisfait et compte bien le garder encore quelques années, cependant, je bagarre pour obtenir une mise à jour Gps, tous les sites Garmin ou Here renvoient vers les concession... voir la suite

Répondre

Condensation pare brise

Bonjour a tous j ai un.probleme avec mon fiat freemont de temps en temps je me retrouve avec de la condensation sur le pare brise sa arrive le plus souvent quand on et en desous de 4 degrés d autre fois rien Alor j ai fait recharge la clim mai le probleme... voir la suite