Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur fiat freemont pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Freemont de fiat, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Freemont est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la fiat Freemont est fiable.

Consulter les 9 réponses à la question avis sur fiat freemont pour famille

• Bonjour, nous sommes très satisfaits de notre fiat freemont depuis que nous l'avons

Très spacieux

consommation raisonnable

très pratique en famille (7 places)

• Bonjour Josianne,

En réponse à votre question, je vous recommande la Fiat Freemont. Je l'ai acquise en juillet 2021, Au bout de 2 ans (juillet 2023), j'ai fait effectuer le CT sans pour autant la faire réviser préalablement au garage, AUCUN PROBLEME.

En tout cas, j'en suis satisfaite..

Bien cordialement.

• Bonjour,

Effectivement c'est une voiture fiable et spacieuse. Elle a le confort nécessaire pour une famille nombreuse ce qui est mon cas. Les enfants y sont à l'aise du plus petit au plus grand. La consommation reste dans la normale si vous adapter une conduite économique. Pour ma part c'est celle qu'il vous faut mais n'hésitez pas à demander toutes les informations concernant le carnet d'entretien et sa suivit.

J'espère que mes conseils vous ont été utiles.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui c'est pour ma part une voiture fiable mis à part quelques petits soucis d'électronique comme toutes les voitures modernes. Cependant certaines pièces coûtent assez cher à faire remplacer comme l'embrayage 2000€ et la distribution 1000€.

Pour une famille c'est un véhicule parfait et elle consomme peu.

• Bonjour, oui, le Freemont est un véhicule fiable. Le mien a 10 ans et je n'ai eu aucun problème. C'est une excellente familiale, 7 places. Bien sûr, les 2 places à l'arrière ne seront pas des plus confortables pour des grands, mais pour des petits, ça le fait. Sur les sièges de la seconde rangée, il y a des rehausseurs intégrés et écran DVD si option.

il est de 2014, 170cv, full options, et rien à redire. Confortable, équipements au top, économe 7 l/100 km, voire moins en fonction de la conduite.

Un véhicule tout à fait recommandable. Et c'est du costaud ! Malgré le poids, le moteur en 170 cv est vraiment performant.

• Bonjour,

j'ai un Freemont diesel depuis 2015 (de 2012). Très confortable pour le pilote et passager. Moins pas pour les 3 places arrière pour les longs voyages. Car il y a 2 sièges bébés escamotables dans les deux sièges arrière. Mais globalement quel plaisir pour un bricoleur la longueur intérieur plancher plat avec option siège passager baissé.

avec 2 places coffre en supplément c'est vraiment une voiture polyvalente. Grande à manœuvrer mais ok. Grande routière (j'ai 250 000 km) consommation route entre 6/7 L /100kmseulement. Je vous conseille si prix abordable (attention normes environnementales…).

• Pour ma part, j'ai un fiat freemont 4×2 black code de 170 ch que j'ai depuis 2017 a part une casse de la poulie amper ( plus de direction assistée ), dans l'ensemble reste un bon véhicule de famille fiable bonne tenue de route consommation correcte pour une voiture de ce gabarit pour un plein 77L 1050 km

• Bonjour ça fait 2 ans que je possède un fiat freemont aucun regret vu le gabarit il ne consomme pas beaucoup une grande malle et le plus les réhausseur incorporer au top je recommande

• Bonjour, je possède une Fiat Freemont depuis 2012 et j'en suis absolument ravi . C ´est l'idéal pour une famille avec ses 7 places. Véhicule confortable et relativement économique. Le mien est un 170 cv avec boîte automatique et 4 roues motrices. Et presque 300 000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.