En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour moi aussi j'ai un problème ma batterie ne fait que de se vider sur mon fiat frémont si quelqu'un sait comment je dois-je faire pour que ça s'arrête dites-le moi Surtout ne restez pas silencieux. merci par avance
Bonjour Apres le changement de ma batetie,Mon tableau de bord ne s'eteind plus. Après arret total de la voiture il reste allume ,s'eteind et se rallume sans arrêter. Ma voiture a 10 ans plus de 200000 km et jamais je n'ai eu ce problème. Quelqu'un a t-il ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Renseignement fiat freemont boite auto
Bonjour a tous petite question pourquoi le klacon se met a sonner quand je met les pinces de batterie car plus de batterie ni aucun voyant d allumer Merci
Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci
Bonjour, comme beaucoup, le boîtier Bluetooth décharge ma batterie. j'ai lu que certains avaient débranchés le boîtier et que la batterie était ensuite ok. N'arrivant pas à trouver ce fameux boîtier pour le déconnecter, l'un d'entre vous pourrait il m'aid... voir la suite
Bonjour,j'ai retrouvé ma voiture toute abimée coté conducteur ce matin, comme si on avait voulu me l'a volée mais qu'ils n'avaient pas réussit, du coup j'aimerai savoir si ce type de dégats, marques de coups, de ferailles peu de réparer ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un fiat freemont année 2012 et je ne sais pas comment mettre à jour mon gps surtout niveau cartographie. Merci pour vos aides ??
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.