le plafonnier dvd
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la carte sd ou la clé usb merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la carte sd ou la clé usb merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour suite à des soucis de batteries qui se décharge seule , le défaut vient de ma console Bluetooth qui reste allumée en permanence ,faudrait que je change cette console et savoir combien ça me reviendrait (pièce et main d’œuvre) merci
bonjour suite à des soucis de batteries qui se décharge seule , le défaut vient de ma console Bluetooth qui reste allumée en permanence ,faudrait que je change cette console et savoir combien ça me reviendrait (pièce et main d’œuvre) merci
Bonjour, J'ai une fremment 2014 boite auto .de temp en temp j'ai un manque de puissace le mouteur ne reagit pas .30 s apres tous va bien .votre avis svp Merci
Bonjour a tous, la radio (petit écran)de ma fait freemont de 2012 ne mémorise plus le nom des stations préenregistrées. le garagiste me dit qu'il faut changer la batterie. or après avoir rechargé la batterie toute la nuit, le problème persiste. Quel... voir la suite
Bonjour, J'ai un Freemont Lounge depuis 2013 et jusque là j'en suis content. Dernièrement je l'ai amené chez FIAT pour changer le pare brise à cause d'un éclat. Depuis que je l'ai repris le chauffage et la climatisation automatique ne marchait plus. En b... voir la suite
Bon jour . j'appuis sur l'accelerateur de vitesse mais la voiture ne bouge pas . cela pour qlq secende puis elle marche bien. Merci de donner votre avis merci d'avance
Bonjour, après avoir changé les piles de mes 2 télécommandes simultanément et portes déverrouillées, l'ordinateur ne reconnaît plus les télécommandes, je ne peux plus démarrer ou fermer la voiture. J'envisage une réinitialisation de l'ordinateur en débra... voir la suite
Bonjour tout le monde, l'ecran du système Uconnect s'est planté. Il reste figé sur l'écran réglage. Y a t il moyen de le réinitialiser -sans problèmes- au lieu de passer à la maison pour le diagnostic? Merci
Bonjour j'ai acheté un freemont il y a 2 mois et impossible de mettre le gps en route (message affiché : impossible déverouiller cartes) on me dit de faire une mise ajour???pouvez vous me renseigner s'il vous plait::: merci
bonjour, Sur le point de changer de téléphone, je voudrais savoir parmi les possesseur de uconnect 8.4 qui ont acheté un smartphone moderne (le site Fiat ne donne sur son siste blueandme.net que des vieux modèles) ceux qui ont le plus de fonctionnalité... voir la suite
Salut , apres le deuxieme vidange , j ai toujours un message qui s'affiche au tableau de bord " Vidanger l'huile" . Que puis-je faire pour eliminer ce message ? MERCI D'AVANCE .
Bonjour Après 2 ans d'utilisation le Gps ne fonctionne plus Il est toujours en recherche d'une connection Le concessionnaire me dit qu'il s'agit sûrement du poste et qu'il faut le changer A voir peut-être l'antenne Avez-vous eu ce problème Merci d'avance
Bonjour,après 2 passage en concession pour une vérification du chauffage,qui fais du chaud que lorsque je le positionne en mode high. La réponse est toujours la même la sonde de température se trouve au Milieu du véhicule cela est normale après vérificati... voir la suite
Bonjour, Ma fiat freemont ne demarre plus,dernier message vu sur tableau de bord:entretien capot actif...,pas de probleme de batterie..Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?
Bonjour, L'éclairage restait allumer au plafonnier en roulant et maintenant meme lorsque la clef de contact est enlevée ma batterie va se vider!! merci
Bonjour ,après 6 mois je n'arrive toujours pas à activer ma messagerie entre mon iPhone 6 et le système de l'automobile auriez vous déjà rencontré ce pb et avez-vous une solution Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance
bonjours venant d avoir un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie je vous remercie d avances
Bonjour venant d acheter un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie merci
bonsoir ,je vient de faire l'achat d'un Freemont et en le ramenant ,a un péage ,les roues on patiné et le capot sait levé du coté parebrise ,je l'aie remis sauf que le voyant d'airbags reste allumé mème apres le passage sur la valise .Quelqu'un aurait'il ... voir la suite
Salut a tous , s il vous plait je voudrais savoir la reference du fusible de l'allume cigares . MERCI D'AVANCE
Bonjour, L'écran central de mon Freemont reste noir et les commandes bouton de chauffage / aération ne fonctionnent plus. Je pense que c'est un problème de fusibles, mais je ne trouve pas cette boîte à fusibles. Sur le livret il est noté "côté passager, ... voir la suite
salut a tous , je voudrais savoir ou se situe la prise du diagnostique (OBD) ?? . MERCI
Bonjour, après combien de kilomètre doit changer la courroie de distribution sur un fiat freemont de 2012 2.0l 170 lounge? merci
Bonjour, quand doit on la changer et quel est l'entretien courant du freemont? merci
Bjr,après un an d'utilisation de mon navigateur gps Garmin sur ma Fremont il ne fonctionne plus? si je peut éviter de passer au garage. .comment le remettre en service?? merci
BONJOUR LA VOITURE A TOUJOURS LES LAMPES ALLUMEES ET ME VIDE LA BATTERIE QUE FAIRE ? MERCI
Bon jour. Svp a ql kilomitrage il faut changer les pneus. Merci bq
Bj j'ai des vibration au voulent . Si je depasse 120 km/h. Ya une solution merci
Bonjour vibration à l'avant 45000 km quand je freine je n'est plus de garantie fiat prend t'il a sa charge le defaut merci de me repondre
Bonjour à tous, J'espère que les vacances ont été bonnes pour tous. J'ai un pb avec mon FREEMONT qui n'a que 23000 KMS et encore sous garantie fin septembre. La batterie se décharge toute seule bien que rien ne soit connecté et que le véhicule est utili... voir la suite
Bonjour, depuis samedi l'autoradio me demande un code antivol que je n'ai pas, la concession ne trouve rien pour le moment, ou puis-je le trouver ? Merci d'avance
Bonjour Le gps ne fonctionne plus et le garage me demande le code qui figure derriére l'autoradio pour le réinitialiser .Comment faire pour le démonter ?, merci
Bonjour je viens davoir un freemont de 2012 l éclairage intérieur reste allumé même l'éclairage du coffre et même après un certain temps et ne s'éteint pas quand on appui sur les liseuses je ne voit rien sur la notice il y a t il un reglage ou quoi que c... voir la suite
Bonjour à tous, J'utilise ma Fiat Freemont depuis novembre 2014 et j'en suis globalement très satisfait. J'ai malheureusement un petit problème avec le GPS (navigateur) depuis une semaine. Il semble fonctionner mais je ne peux plus introduire une nouvell... voir la suite
bonjour, j'ai une freemont longue et je c'est pas comment activer les capteur de pluie merci d'avance
bonjour j'ai acheté une freemont longue mes comment activer le capteur de pluie merci
Bonjour à tous, je recherche un porte vélo de coffre pour adapter sur mon Freemont (pas de boule d'attelage !), la plupart des notices de porte vélo stipule "incompatibilité avec Fiat Freemont" ou rien du tout concernant le Freemont. Quelqu'un aurait-il u... voir la suite
Bonjour, j'ai fait monté un attelage remorque sur mon freemont de 2014 et depuis je n'ai que des défauts au tableau de bord et les clignotants qui s'emballent !!! Voilà 7 rendez-vous passer chez Fiat et pas de solutions !!!! Si quelqu'un a rencontré ce pr... voir la suite
Bonjour à tous depuis quelques mois j ai remarqué qu une martre avait trouvé refuge dans mon moteur... bien entendu elle a fait ses petits nids avec la mousse antibruit du capot dévorée à 80 %... fait sa toilette après avoir sectionné le tuyau du la... voir la suite
Bonjour, depuis quelques mois au démarrage de ma freemont 2011 urban 140 ch, dont je suis tres content par ailleurs, sauf quand je sors de chez fiat après avoir payé la révision, la radio ne s'allume pas et l'écran m'indique soit "téléphone non connec... voir la suite
Bonjour. Comment débloquer service de messagerie (SMS) 8.4 sur UConnect couplé avec un iPhone 5s (iOs 8.3)?. Normalement il est grise'. merci
Bonjour, Suite de mon souci de disques voilés de septembre 2014 sur mon fiat freemont. Après plusieurs contacts chez FIAT FRANCE, ces derniers m'annoncent qu'ils faut changer les disques, les plaquettes et les bras de suspension, alors que personne n'a... voir la suite
Bonjour recherche du problème sur tableau de bord qui reste allumé après coupure du moteur même panne avec un freemont 2012 merci
Bonjour J'ai depuis presque 3 ans un FREEMONT or depuis 2 mois, j'ai une panne continuelle avec la radio. Elle s'allume et vide la batterie. FIAT me demande de payer 20 % de l'écran car la société ne considère pas cette panne comme "anormale". Je vois qu... voir la suite
Bonjour cherche guide sur l'utilisation de la ventilation arrière qui ne fonctionne plus merci
Bonjour, je possède un Freemont de 2011 (Urban 170ch avec radio petit format), depuis quelques mois lorsque j'éteins le véhicule, le tableaux de bord reste allumé (de façon aléatoire). Lorsque cela arrive, je dois redémarrer le véhicule pour que tout s'ét... voir la suite
bonjour, L'ordinateur de ma FIAT Freemont indique batterie pile faible, je souhaiterais savoir comment ouvrir le boitier pour changer la pile. merci
Bonjour, Mon freemont à maintenant 40 000 kms et je ressent des vibrations lors de freinage à haute vitesse. Après inspection de mon concessionnaire celui ci m'annonce que les disques sont voilés !!! Il faut changer les disques et les plaquettes alor... voir la suite
hello, je possède un freemont et la batterie ne tient pas la charge, après avoir changé, batterie, alternateur le problème persiste.... quelqu'un à une idée?? merci d'avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.