Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Écran tactile ne s'allume pas

Bonjour l'écran tactile ne s'allume pas qu'est ce ça peut être ?

Changement de fusible ordinateur de bord

Bonjour en changeant la batterie la personne qui me la changer la mise a l'envers et sa ma grillé le fusible pour ordinateur de bord ext qui serait quel fusible faut changer et ou le trouver merci bonne journée

Répondre

Batterie ne tient pas ça charge

Bonjour ?? ou bonsoir voilà voilà mon problème en ce moment la batterie ne tient pas ça charge alors que la batterie est casi neuve pouvez vous éventuellement me dire où serait le possible problème svp

Répondre

Consommation avant achat

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un fiat freemont edition black code 4x4 170 et je souhaiterai connaitre la consommation moyenne par de vrai utilisateur. Merci à vous

Cloc en embrayant et accelération décélération

Bonjour à toutes et à tous, Propriétaire d'un Freemont cross 170 cvx à boite manuelle. J'ai un '' cloc '' quise manifeste des que j'embraye pour commencer à avancer, on va dire dés qu'il est en prise. On l'entend en changeant de rythme lors de l'accoup d'... voir la suite

Répondre

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Problème de boîte automatique

Bonjour. J'ai un fiat freemont et elle a passer 3 mois dans un garage fiât pour mon problème et rien qu 'une vidange de boîte à été faite mais toujours mon problème. Si quelqu'un peut m'aider ? Je ne peux plus passer la 5ème et 6ème c'est un 2l et est de ... voir la suite

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Montage Attelage et faisceau

Bonjour à tous, Je possède un freemont cross 170 en 4x2. Je souhaiterais savoir si certains font eux meme les travaux d'entretien ( distribution, etc...) je vais me lancer prochainement dans plusieurs choses dont la pose d'un attelage. c'est surtout le br... voir la suite

Répondre

Ceinture bloquée

Bonjour, ma ceinture se bloque et m'embête régulièrement, y a t il quelque chose à faire pour la débloquer définitivement ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils