Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour, Comment savoir quelle est la bonne batterie pour ma voiture ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

  • J'ai vendu également mon Freemont, fatigué des pannes répétitives de la batterie, malgré l'achat d'un booster puissant… qui ne parvenait meme pas à démarre le vehicule.

    De mon coté le pb ne venait pas de la batterie : la batterie se déchargait car la console Bluetooth (permettant d'appairer un téléphone en mains libres) était défectueuse et provoquait un courant de fuite permanent de la batterie (déchargait la batterie même à l'arret du véhicule pendant la nuit). Le pb a semblé s'améliorer lorsque j'ai fait changer la console Bluetooth (Fiat connait ce pb au national) pour une console V2 qui elle , ne "tirait" plus sur la batterie en permanence.

    Bref si vous avez des pbs récurrents de batterie déchargée sur un freemont, même avec une batterie neuve ou récente, faits regarder la console Bluetooth...



  • mon mari a démonté celle en place grâce aux tutos sur youtube puis avec la photo nous avobs commandé sur le net.

  • Je confirme, à faire changer par un professionnel. Éventuellement voir le modèle dans le carnet d'entretien. Mais son emplacement est très inhabituel.

  • J'ai vendu mon véhicule il y a plus de 2 ans maintenant mais de mémoire la batterie se trouve dans le coin gauche et le meilleur accès est par l'aile côté conducteur. Pour la référence il suffit d'appeler le concessionnaire ou d'aller sur le net.

    Cordialement

  • J'ai vendu ma Fiât Fremont

  • Bonjour

    La batterie se trouve dans l'aile gauche. Il faut sortir la roue pour accéder.

    Je peux vous donner la référence en regardant chez moi.

    Cordialement

    Ihsan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils