Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Condensation pare brise

Bonjour a tous j ai un.probleme avec mon fiat freemont de temps en temps je me retrouve avec de la condensation sur le pare brise sa arrive le plus souvent quand on et en desous de 4 degrés d autre fois rien

Alor j ai fait recharge la clim mai le probleme et toujour présent

Ces meme dangereux je suis oublige de m arrete tellement je voi plus rien il y a meme de l eau sur le pare brise qui coule

Si quelqu un a deja u le probleme je suis prenneur

Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Condensation pare brise

  • Bonjour, j'ai le même problème. Je suis allée deux fois chez le garagiste, nettoyage des filtres …etc… rien n'y fait. Nous allons faire changer le pare brise. D'après mon conjoint ce serait l'étanchéité du pare brise qui devient inefficace. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner les résultats de cet extrême choix. Mais si par un heureux hasard on on vous propose la solution miracle. N'hésitez pas à faire tourner.. merci , Cordialement

    • @ZABO42121435 Bonjour même soucis sa devient même dangereux est ce que le problème avec le changement de pare brise est résolu ??

      merci de votre retour

  • Bonjour,

    Jamais eu de soucis avec cela, avez vous vérifié que le réglage des places arrières ne soient pas en contradiction importante avec votre réglage tableau de bord (idéal, face ou pied pare-brise)...

    • @Rineri Bonjour non tout et en auto

      Merci

  • Bonjour,

    j'ai eu un problème similaire en allant au ski. Énormément de buée à l'arrière et sur le pare brise…diagnostic chez Fiat en revenant…moteur de ventilation arrière HS…! Ils ont dû démonter la garniture côté réservoir pour accéder au moteur et le changer…ça m'a coûté 800€ de mémoire…à voir si c'est le même problème.

    • @DEMA25332511 Bonjour merci pour votre retour

      Je vien de regardé le ventilateur arrière fonctionne parfaitement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils