Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de poste autoradio

Bonjour les menbres Freemont,

Qui aurait une référence ou 2 de poste autoradio pour changer tout mon écran. Il me faut un poste ayant les mêmes caractéristiques que l'ancien, Bluetooth, caméra, réglage de la ventilation, mise en route des sièges chauffants…. Quel est le prix de ce fameux poste ?

Mon Bluetooth est HS, le régulateur de température automatique ne fonctionne plus et ma caméra est a l'envers… bref le poste me lâche petit à petit.

Merci pour vos retour et belle journée à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Changement de poste autoradio

• Bonjour, toutes ces défaillances ne proviennent pas du poste mais d'un module electronique derrière le poste, prix total 1800€. Ce n'est que le debut de vos problèmes électroniques, le fiat Freemont est une reprise du Dodge Journey, mais quasiment tous ont les mêmes problèmes électroniques et il y en a une multitude… Malgré la confortabilité, l'espace 7 places modulables il n'y a que ça comme point fort, un conseil, a revendre au plus vite, tout le monde est obligé d'en venir la, du fait que chaque année y'a des problèmes onéreux a n'en plus finir…

Desolé de vous dire ça mais c'est la triste réalité, pour preuve lisez tous les articles sur le forum.

Comme moi, il vous plait et vous voulez le garder, jusqu'au jour ou vous en aurez marre de remettre 1300€ par an hors révision et pneumatiques, votre véhicule vous aura coûté près du double.

Bonne soirée malgré tout.

• Bonjour j'ai eu exactement les mêmes problèmes mais mon véhicule était encore sous garantie donc mon garagiste m'a commandé un nouvel autoradio qui venait des états Unis car c'est un modèle Dodge à l'origine donc poste d'origine américain! L'affaire a coûté 2600e de mémoire sauf que ça n'a rien changé pour le problème de caméra... Je n'ai toujours pas de solution à ce jour pour ce problème d'ailleurs si vous trouvez, je veux bien la solution ! On m'a parlé de refaire tout le faisceau électrique mais c'est apparemment très compliqué à faire et personne ne peut s'en occuper dans les mécanos que je connais...

Merci de me tenir informée si jamais vous trouvez un moyen d'arranger ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.