Freemont

Freemont

- 
588 membres
Rejoindre

Découvrez les 159 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Mise à jour GPS

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un truc pour obtenir une mise à jour Gps, Impossible chez Fiat, ils disent qu'ils n'ont plus de compte Garmin Here, puisque maintenant, c'est Map care leur système.. Aussi, en Belgique ou Espagne, on capte les infos circul... voir la suite

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.

Bonjour a tous

Problème de climatisation sur Freemon de2013 en clim auto avec une température inférieure à 4 degré une buée envahi tout l'abitacle avec un ruissellement après les vitres. Alors je suis obligé de me mettre en ventilation manuelle sur degivragepour arrivé ... voir la suite

Que puis-je faire a mon problème de climatisation ?

Aussitôt que la température baisse en clim auto une buée envahi l'habitacle je suis obligé de. Mettre en ventilation manuelle surdegivrage par brise pour arriver à un desambuage complet au bout d'un certain temps

Pas de connexion uconnect

Bonjour, impossible de me connecter uconnect sur mon freemont, pourtant mon téléphone se connecte bien par Bluetooth mais pas l'application Quelqu'un peut m'aider svp ?

Résistance au freinage

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se est de plus en plus résistante et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Pensez vous que dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

Comment brancher une clé USB

BonjourComment faire pour pouvoir mettre une prise USB sur l'autoradio du Freemont?Merci

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci