VINC33326634
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
très certainement un problème d'équilibrage/parallélisme de roue à faire ;)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une phénomène bizarre avec mon freemont 2013, mon volant commence a trembler de que ma vitesse dépasse 100km/h. qui a déjà eu ce phénomène ?
merci
Bonjour,
très certainement un problème d'équilibrage/parallélisme de roue à faire ;)
Bonsoir
Il me semble qu'il s agit d un défaut de parallélisme.
Cordialement
Bonsoir
En général ce phénomène est lié à plusieurs choses
Ou un défaut de parallélisme
Ou un défaut d'équilibrage
Ou un défaut au niveau de train avant usure des silent bloc de triangle
Bonjour
Parraleleisme certainement si pneu changer récemment...
Sinon étrier,
@LEPO12265562 Merci bcp pour vos réponses, je crois savoir d'où vient le problème. Je viens de changer mes deux roues avant. Merci LEPO1226......
Bonjour ,
Oui c'est récurrent sur les freemont. Les disques av ont tendance à voiler et ça génère une vibration à haute vitesse
Bonsoir. J'ai eu ce problème et c'était l'équilibre de mes roues. Parallélisme et équilibrage fait . Plus rien cordialement
Bonjour.
J'ai déjà eu ce problème. C'était un des deux pneus avant qui avait une « nervure », une petite épaisseur qui s'était créée sur la bande de roulement. L'effet est comme si un cailloux se collait, le pneu vibre à chaque tour et c'est cela qui faisait trembler le volant.
Cordialement.
Bonjour, si votre volant tremble cela vient certainement de l'équilibrage de vos roues et peut être aussi de la géométrie.
bonsoir désolé je n'ai jamais eu se problème
bon courage
Bonjour. Ça ressemble tout simplement à un problème de rééquilibrage des roues !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.