Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie

bonjour j ai le meme probleme de batterie je vient de la changer sa ma coute 500 euro chez fiat a st etienne le probleme reaparai 1 mois plus tard je me suis rendu comte que le tableau de bord restait allumer apres fermeture du vehicule je pence que cest sa je doit la ramener chez fiat je vous tien au courant desole pour les faute d ortographet Merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie

  • Même problème récurrent !! Il s'agit d'1 défaut de l'écran ... j'ai réussi à négocier avec Fiat France pour prendre en charge. Vous n'êtes pas responsable c'est un vice caché
  • Bonjour il y a une petite molette de réglages sur la gauche à côté du volant cela règle la lumière intérieur si elle est monté vers le haut le tableau de bord est allumé il faut la descendre d'un cran
  • Bonjour Pierre 42, Est-ce que votre problème de tableau de bord, restant allumé, est résolu? Merci Cdlt
  • Bonjour, cela m'a coûté 800€ ! En insistant avec Fiat France !! D'ailleurs, ils ne sont pas très commerçants. Mais insistez avec l'aide de votre garage. Bon courage
  • bonjour serafinaa esque votre voiture était encors garantie par ce que la mienne ne l est plus sinon sa coute combien a peut prêt esque fiat France a accepte de prendre en charge la reparation ou il a fallu insister pouvez vous me guide comment sa s est passee pour vous merci d avance cordialement
  • Bonsoir, On avait le même souci. On a fini par retirer le systeme BLUE AND ME (telephone), le service Fiat France nous l'avait conseillé pour voir si la perte de batterie continuait. Et toujours le meme souci, aprés 4 recherches de panne auprés de FIAT - Pas réussi à trouver. Au bout d'un an de bataille avec Fiat, le service client qui nous répondait en boucle faites immobilisé votre véhicule au garage (véhicule immobilisé 3 mois sur 1 an) et il resortait toujours la meme chose. La balise ne montre pas de défaut. Pourtant, le régulateur fonctionne quand il avait le temps La radio ne mémorisait plus les stations et tournait en boucle Le chauffeur passager fonctionnait quad il avait le temps et parfois elle ne démarrait plus. On a trouvé la solution : on la fait reprendre par un garagiste. On a essayé de se battre sans être entendu alors que le probleme est connu. La Preuve._

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils