Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit à l'avant

bonjour, propriétaire d'une freemont depuis 2 mois. lorsque je roule dans des chemins escarpés ou sur un dos d'âne gros bruit à l'avant du véhicule. vue par le concessionnaire, pas de changement. Avez vous rencontré le même problème? Merci de votre contribution. kaelxavier

Consulter les 8 réponses à la question bruit à l'avant

  • Bonjour, J'ai la Freemont depuis environ 2 mois mais rien à signaler de ce côté là. Je pense que c'est un défaut qui doit être pris en compte par la garantie Fiat.
  • Proprietaire d un freemont depuis 1 an (14 000Km) pas de probleme a signaler. Mais j ai entendu qui serai possible d avoir un "rapel" de Fiat pour remplacer certain(s) element(s) de la suspension avant.
  • Salut effectivement j'ai le meme probleme avec ma Fremon qui quelque mois seulement je pense soulever la question a mon consessionaire a Tanger
  • j'ai eu un bruit semblable sur ma grande punto c'était une bièlette de direction mais elle a 5 ans.je n'ai pas reçu mon freemont , je le reçois dans 2 semaines et je serai attentif au bruit que vous avez détecté. j ai choisi le 170ch lounge 4/2 ;merci de votre contribution.
  • Bonjour, aucun problème à signaler.
  • Bonjour, moi aussi j'avais un bruit à l'avant droit, situé au niveau du bas du pare brise, un bruit metallique, ou de quleque chose de metallique tapant sur du verre. cela se maifeste sur les chemins bosselés, ou à tres bas regime quand la voiture tremble. ça ressemble à ce que vous avez?
  • 15 000 km et aucun probleme mais je viens de recevoir un RAPEL de Fiat afin de faire quelques corrections et amelorations....
  • Bruit a l'avant suite après un passage chez le concessionnaire, le problème à été identifié : 2 pièces mal vissées. Mon premier problème avec mon véhicule était un mauvais raccord entre deux pièces qui avait causé une fuite de gasoil : fumée sous le capot + pot d'échappement. Je me demande quels sont les autres défauts de fabrication. merci à tous pour vos réponse. kaelxavier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils