Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseils avant achat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Freemont, plutôt en 170cv, plutôt en lounge, et plutôt en boîte auto. Tout ça est hypothétique, j'aimerai vos conseils avant de me lancer. Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Conseils avant achat

  • Bonjour, nous possédons un freemont 170ch lounge et franchement ce serait a refaire sans aucune hésitation très confortable spacieux , on se sent bien a bord. C'est un véhicule fait pour rouler , c'est ma femme qui le conduit le plus et elle se demande si elle pourra le vendre un jour. Il a 140000km et nous n'avons pas encore changer de plaquettes de freins hormis les pneus distribution et les vidanges et une valve électronique c'est tout depuis 2012. Consomme un peu sur les petits trajets mais bon il fait 2tonnes ne pas oublier. Voilà si celà peut vous aider. Cordialement.
  • Bonjour La boîte auto n'est pas agréable. .j 'ai une version lounge 170ch boîte auto. Un régal et surtout y a de la cavalerie pour les reprises. Il ne consomme pas 6.8 sur autoroute avécu une vitesse moyenne de 135km/h meme chargé. Capacité reservoir appreciable plus 1000km d'autonomie. Attention par contre à la batterie prévoir la déconnection de l'allumage des feux de route à l'ouverture des portes, ne pas utiliser le blutooth ou le déconnecter du mobile, ne pas laisser le mode auto pour l'allumage des feux. Voiture sympa, confort de conduite mes enfants adorent. Dommage qu'ils aient arrêté le modèle en Europe.
  • Pelikanfunker, que voulez vous dire par "la boîte auto n'est pas agreable" ? En tout cas merci pour vos appréciations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils