Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couleur pare choc avant

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis début novembre un Freemont (MY 2013 finition Lounge). Quelque chose me dérangeait depuis le début sans savoir quoi. En effet, j’ai remarqué que la partie centrale du pare choc avant (sous le plaque d'immatriculation) n'est pas grise mais noir. J’ai appelé le concessionnaire mais lui me parle de modèle et de finition. Il se renseigne et revient vers moi... En attendant, est ce que l’un d’entre vous à eu le même problème et que dois-je faire si mon concessionnaire ne veut rien faire. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Couleur pare choc avant

  • Je viens de commander le mien, en 2x4 170cv, le bas est noir. Dommage, moi aussi je trouvais que le gris avait plus de gueule ! Mais à l'usage (frottements sur trottoir), le noir est certainement moins fragile non ?
  • Bonjour, J' ai une Fiat fremont de couleur noire et le pare-choc avant est également de couleur noire 140CV
  • en relisant le forum, en effet il fait allusion que le 4X2 a le dessous du pare choc noir, pour le 4X4 il est gris. C'est certainement une nouveauté du MY 2013.
  • En ce qui me concerne c'est un 2x4
  • j'ai oublié, mais le mien est un 4X4, et toi???
  • Je viens d'avoir le mien (16/11/2012), 1 Freemont 170 CV avec finition Lounge et le bas de jupe est gris!!
  • c'est le 170 CV
  • Bonjour, la différence est dans la motorisation entre le 140 CV et le 170 CV. ce dernier possede le bas de la jupe grise. vu dans un forum.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils