Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délai livraison

Bonjour ! Nous sommes toujours en attente de recevoir notre freemont (lounge 4x2 170cv) que nous avons commandé le 22/11/12 par le biais d'un mandataire. Celui ci a indiqué 24 semaines maximum, mais le concessionnaire qui va receptionner notre véhicule nous a dit plutôt 6 mois pleins, soit vers le 22/05...nous n'en pouvons plus d'attendre !!!!! et vous, avez vous eu un peu moins de délai d'attente (pour ceux qui l'on commandé le second semestre 2012) ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Délai livraison

• Bonjour, Je ne sais toujours pas dans quel pays les délais sont aussi longs. Cette plateforme de discussion regroupe des gens de tout bord. Il faut peut être s'identifier en précisant le lieu de résidence des participants. En tout cas moi je vis à Casablanca au Maroc. Il m'a fallut en tout une semaine pour rentrer en possession du véhicule. (Y compris le délai de réponse de la banque). Par contre je souhaite signaler deux petits problèmes que j'ai remarqués pendant les trois premiers mois d'utilisation. 1/ le témoins ESC de stabilisation s'est allumé trois ou quatre fois sans que je me trouve dans une situation qui met en cause la stabilisation du véhicule. 2/ l'affichage relatif au téléphone mobile sur le moniteur balance entre le français et l'anglais comme par enchantement. Si quelqu'un a eu le même problème qu'il nous informe. Merci
  • Merci à vous pour vos réponses !!! J'espère du coup que ça ne sera pas 8 mois !!!!! Mais c'est vrai que ça vaut le coup d'attendre car les commentaires des heureux propriétaires et les vidéos que l'on peut voir sur le net nous confortent dans notre choix !
  • L'attente vaut vraiment le coup c'est un super véhicule
  • Bonjour, Au fait, vous parlez de quel pays?
  • Bonjour, Le Freemont étant fabriqué au Mexique, le délai de livraison est assez long. Notre concessionnaire nous avait averti qu'il fallait compter 8 mois d'attente... Nous avons donc choisi un modèle de stock et nous l'avons eu en quelques jours. Freemont lounge, cuir, full option (et j'ai demandé pour avoir les jantes en 17" à la place des 19"). Super content du véhicule !! Bon courage pour l'attente. Bien à vous.
  • bonjour même délai alors j'ai acheté le vehicule de démonstration avec 2000 kms et une bonne remise.mon frère a eu le même problème avec une golf et en plus il n'a pas eu la voiture commandée à la première livraison,alors il vaut peut etre mieux passer par une concession car s'il y a problème plus tard??????????
  • Salut, je devais attendre 6 mois à partir de la commande, j'ai préféré prendre tout de suite le Freemont qui était dans le hall d'exposition... (cuir, jantes 19 pouces, mais bon) !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.