Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage avant de ma freemont pour info a la communautée

j’étais un peut déçut de la qualité d’éclairage de mon freemont , tout comme un amis de ma région. apres avoir essayer différentes ampoules ,j'ai fait monter sur les codes un kit xenon ,par mon garagiste fiat, j'en suis super content j’attends l'arrivée du kit pour les phares avec impatience ,il coute cher mais bon roulant pas mal la nuit , avec la neige ou brouillard sa a vraiment changer

Consulter les 4 réponses à la question eclairage avant de ma freemont pour info a la communautée

  • voila je viens de recevoir la facture et c'est un kit xenon h11 50w et un adaptateur de multiplexage le kit coûte une centaine d'euro l'adaptateur une vingtaine d'euro + la pose facturer 2 h , avec en plus bien sur une tva sa fait un peut moin de 250 euro TTC je vais essayer de lever le capot , prendre les ref et si possible des photos
  • Encore merci pour ta collaboration. Je pense que le prix est peut être élévé, mais si c'est pour mieux voir.. :-). Bonne journée et à bientôt.
  • bonjour je vais essayer de voir ce que je trouve , je sais que le garagiste fiat a galérer pour trouver trouver le bon kit , il en a essayer 3 au total je met l'adresse de son site , et vais ouvrir le capot pour voir si il y a une référence http://www.garage-daniere.fr/ je n'ai pas encore reçut la facture mais sa ne devrait pas tarder , sa devrait faire entre 200 et 250 euro pour les codes. n’étant pas mécanicien je n'ai pas voulut tenter l’expérience par moi meme , et je voulais garder la garantie
  • Bonjour et merci pour cette information. Pouvez vous nous communiquer la référence du kit afin que j'en parle à mon garagiste? merci par avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils