Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien capot actif

Bonjour, Ma fiat freemont ne demarre plus,dernier message vu sur tableau de bord:entretien capot actif...,pas de probleme de batterie..Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?

Consulter les 4 réponses à la question entretien capot actif

  • j'ai eu plusieurs problèmes de démarrage avec batterie à plat. Chez Fiat ils ne voyais pas de problèmes. Dernièrement j'ai du changer la batterie et l'alternateur qui n'en pouvait plus. Le mécano Renault m'a évoqué un problème de consommation électrique du bluethooth.
  • Bonsoir J'ai eu le même problème aujourd'hui, elle ne démarre pas, c'est la batterie. C'est la presque la 20 éme fois. C'est un vrai problème. Le garage FIAT me dit â chaque fois pas de problème. J'ai décidé de changer la batterie. Il faut se manifester Si d'autres personnes ont le même problème. MA
  • J'ai déjà rencontré ce problème et c'était la batterie qui se déchargeait aléatoirement. Après remplacement tout est ok.
  • Bonjour, j'ai effectivement rencontré des problèmes de démarrage mais il s'agit de la batterie qui se décharge !! Après remplacement de la batterie remplacement de la centrale sièges chauffants puis changement du poste radio et mise à jour j'espère ne plus avoir de soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils