Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de croisement du Fiat Freemont

Bonjour trouvez vous également les feux de croisement faibles ???? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question feux de croisement du Fiat Freemont

• Exacte. C'est pourquoi j'ai installé des lampes Xenon. C'est infiniment plus clair et plus confortable.
  • Ce n'est pas pour emmerder le monde, mais la première règle lorsque l'on apprends l'astronomie et de prendre en compte qu'un œil met 20 minutes a s'accoutumer au noir. Le "probleme" des véhicules actuels est que le tableau de bord est beaucoup trop éclairé ! le contraste avec l’extérieur est juste impossible a corriger avec l’œil ! c'est pour cela qu'il faut baisser le rehaustat d’éclairage du tableau de bord. Ce probleme est un faux probleme en fait...
  • En effet, les feux de croisement sont relativement légers, en particulier lorsque la route est mouillée, par nuit sans lune. En règlant la hauteur sur 1 ou 2 on peut palier légèrement à cette faiblesse. On y perd un peu en distance mais on y gagne en intensité.
  • bonjour, Non, pour ma part c'est correct dès l'instant que la hauteur des phares est bien réglée avec la molette à gauche en dessous du bouton de l'allumage des phares
  • oui pour le moment je mets cela sur le fait que se sont les ampoules d'origine, mais aussi je n'ai pas posé la question à mon garagiste. Mais cela est vrais je trouves cela fort faible comparativement au autre véhicule que j'avais précédemment de la même marque
  • Pas d’inquiétude, il s'agit d'un bug connu sans gravité !
  • Moi j'ai un autre problème (qui en fait n'en est pas réellement un ) : la langue de l'application du téléphone bascule, parfois, toute seule entre le français et l'anglais. Ce n'est pas vraiment grave mais je crains que ça ne soit le prélude à un disfonctionnement plus grave.
  • je trouve que mon freemont lounge éclaire bien ,je l'ai acheté l'année derniere.
  • Moi je ne les trouve pas si faible, il suffit de baisser a fond le rehaustat tableau de bord. L’œil s'accoutume a la luminosité du tableau de bord (trop éclairé), et c'est cela qui fait paraitre un éclairage moyen. J'avais la même chose sur mon ancien S max, et je baissais systématiquement la luminosité du tableau de bord a fond, afin d'avoir une meilleure visibilité.
  • Bonjour, Personnellement je trouve qu'ils éclairent très bien ayant une Citroën évasion auparavant je peux vous dire que c'est le jour et la nuit entre les 2

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.