Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garniure de siege avant

Bonjour à tous Jai une Freemont depuis quatre ans . j'aimerais savoir si l'un d'entre vous auraient eu les cache , garnitures qui se trouvent sur les cotes des sièges avant cassées, car j'aimerais que Fiat interviennent dans la réparation, du moins une partie. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question garniure de siege avant

  • Bonsoir , oui même soucis avec les caches , cassés des deux cotés , passager et chauffeur , bonne question à poser chez Fiat , si vous avez une réponse positive , tenez nous au courant mais ...... chez eux c'est pas gagné
  • Malheureusement, j'ai eu le même problème que vous et personne ne veut prendre en compte le remplacement des garnitures (soit disant de notre faute) !! Je vois que c'est récurrent chez FIAT
  • Salut, moi aussi j'ai cassé la garniture en plastique, sans doute assez fragile, et j'accroche fréquemment ma jambe de pantalon dans la partie cassée . C'est arrivé il y a longtemps quand j'ai eu la voiture (2012). Il est vrai que je suis assez lourd, mais les plastiques sont également trop exposé lorsque je m'assois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils