Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lecteur dvd

Bonjour, Propriétaire d'un Freemont depuis 15 jours, j'en suis plus qu'enchanté. Position de conduite, confort, visibilité... Bref que du bonheur. Cependant, une petite question reste sans réponse : Sur le Freemont lounge (avec le lecteur dvd), est-il possible de lire des films à partir d'une clé usb ? Ou ne peut-on lire que des films originaux ? Je n'ai pas eu de réponse au garage, c'est pourquoi, je me tourne vers vous. Les films sont au format .avi mais il ne semble pas reconnaître ce format... D'avance, merci.

Consulter les 4 réponses à la question lecteur dvd

  • Bonsoir à tous, J'ai le freemont cross de 2014 et quand je met un cd avec un film en diva le lecteur ne reconnais pas le format . Pourrez-vous vous me donner votre aide
  • De rien , avec plaisir , et pas de soucis avec le format .avi ,dans la mienne cela marche nickel , bien a vous, bonne lecture.
  • Merci pour cette réponse rapide. Me voilà renseigné. Les films que vous utilisez sont aussi en .avi ? ou faut-il utiliser une autre extension ? Merci.
  • Bonjour , la clé usb ne prend pas les films , uniquement de la musique , les films sont lus a partir du support dvd seulement , pour ma part les copies et les originaux passent sans soucis , a noter que le son est superbe . Bien a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils