Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lecture DVD pendant la conduite

Bonjour, J'ai essayé de lire un dvd pour faire passer le temps à mon fils assis devant et cela fonctionne mais seulement lorsque la voiture est arrêtée ! autrement dit, cela n'a aucune utilité .... y a t il moyen via les options de permettre au dvd d'afficher l'image (la bande son elle, fonctionne en mouvement...) j'ai le modèle grand écran. merci pour votre aide Fred

Consulter les 4 réponses à la question lecture DVD pendant la conduite

  • Bon ben...je n'ai plus qu'à acheter un système portable ... La technologie embarquée déresponsabilise finalement...Bientôt on ne pourra plus ouvrir les vitres au dessus d'une certaine vitesse ni démarrer le moteur lorsqu'un quelconque capteur aura décelé un regard fatigué... merci pour votre réponse ! Fredd
  • Bonjour C'est normal pour une raison de sécurité vous ne pouvez-pas regarder un DVD tout en conduisant . Cordialement
  • D’après ce que je sais, il y a moyen de contourner cette censure vidéo, À mon avis il y a moyen de trouver avec un expert dans ce domaine... Mais je ne sais pas où...
  • Bonjour, par sécurité les images ne sont sont pas diffusées en roulant... Ça me paraît normal...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils