Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Messagerie

Bonjour ,après 6 mois je n'arrive toujours pas à activer ma messagerie entre mon iPhone 6 et le système de l'automobile auriez vous déjà rencontré ce pb et avez-vous une solution Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Messagerie

  • Bonjour je penses que vous été déjà aller sur le site Uconnect . Là vous pouvez qu'elles sont les diffèrent GSM ou smartphone compatible il y en a peu de compatible pour pouvoir créer un message via le système installé à bord du véhicule. Par contre quand le smartphone est connecté en Bluetoot et que l'on reçois un message on peu le lire par commande vocale et y répondre et la personne qui a envoyé le message le reçois sous forme de SMS. J'espère avoir répondu votre question.
  • Bonjour, J'ai le même souci depuis l'acquisition de cette voiture. Il me semble que ça marche pour certains mobiles mais pas pour d'autres. ça marché pour le samsung galaxy II mais pas pour la note II! idem pour les Nokia. Je ne pense pas que le système multimédia de la Fremont soit en cause (à condition bien sûr que vous ayez configuré correctement le mobile et que les appels passent). IL faut plutôt chercher du coté mobile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils