Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur fiat freemont remplacement batterie

bonjour je souhaite changer la batterie de ma fiat frreemont merci

Consulter les 4 réponses à la question moteur fiat freemont remplacement batterie

  • Bonjour, Attention,les batterie montées sur les Freemont sont des Optima (assez chères) mais sur Internet ont en trouve à des prix relativement moins onéreux (j'en ai vu à 179€). Méfiez vous des batteries proposée dans les grands centres auto ou autres les batteries qu'ils vous donnent comme étant compatibles ne le sont généralement pas surtout pour des raisons de dimensions. Pour accéder à la batterie il faut passer derrière la roue avant gauche.. Braquer les roues et défaire la trappe d'accès, ensuite débrancher les cosses (attention débrancher au préalable la cosse de masse situé au dessus en ouvrant le capot moteur (voir la fiche technique,tout est bien expliqué.) Personnellement je pense que le plus simple est d'abord de démonter la roue et qu'ainsi vous vous emmerderez beaucoup moins. Bon courage. Lionel Ps : je vois que vous êtes semble t-il dans le 33 ,moi aussi. 33550t
  • Bonjour, Il y a des personnes qui sollicite un conseil ou ont besoin d'une information concernant leurs voitures. Lorsque on a une réponse à leurs apporter on le fait. Je pense que la moindre des politesse serait qu'ils prennent au moins la peine de répondre. Lionel
  • Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver la fiche technique pour changer la batterie merci bonne journée
  • Bonjour, Je suis d'accord avec Lionel333 je n'ai rien de mieux à ajouter...perso je ferais appel à mon petit garagiste car je suis nul en bricolage...j'ai toujours peur qu'en débranchant la batterie trop longtemps ça perturbe le calculateur....Bon courage, Greco45]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils