Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord

Bonjour à tous :Au démarrage, l’ecran de bord de mon freemont lounge 2015 ne s’allume qu’au bout d’une quinzaines de minutes seulement donc tout ce temps « pas de gps ni radio etc... » et après tout rentre dans l’ordre. Merci de votre aide éventuelle. Cordialement à

Consulter les 4 réponses à la question Ordinateur de bord

  • Bonjour à tous, j’ai pris un super agréable contact avec le service client fiat et il sont d’accord pour la prise en charge totale de la pièce « ordi » bonne journée
  • Bonjour, merci par avance pour votre aimable contribution, je vous tiendrai au courant cdt
  • Bonjour. Ça ne vous aidera pas beaucoup mais j'ai eu une panne de l'écran à cause de son fusible et des bugs successifs à cause d'une mauvaise masse. Peut-être un passage à la valise en donnerait la cause. Cordialement
  • Bonsoir, vérifiez les connexions de la batterie et son état de charge pour commencer. J'ai eut ce problème au début qui c'est transformer en "mode dégradé". Cela venait de mon alternateur qui lâchait. Pensant que cela venait de la batterie, je l'ai changé pour rien par une traditionnelle pour faire vite. Du coup après changement de l' alternateur j'ai remis celle d'origine et tout va bien. Mon freemont est de 2012, les batteries américaines sont bien plus résistantes, si elles sont défaillantes c'est souvent dû à un problème ailleurs. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils