Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture centralisée

Bonjour, j’ai un problème avec l’ouverture centralisée et pourtant la pile du boîtier de clé a est neuve. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture centralisée

  • La batterie est bonne la pile est changée et le même problème persiste (difficultés à ouvrir ainsi que le voyant clé non détectée) avec mes remerciements
  • Débrancher la batterie 20mn par le par Boue.
  • Bonjour , même problème avec des piles de grand magasin , après l'achat de piles Duracel , le problème est réglé , et plus de soucis , bonne journée
  • Bonjour! je suis d'accord il faut une pile de très bonne qualité, pas une bas de gamme!! j'ai eu le problème, évitez de toucher la pile directement avec les doigts. d'autre part ne débranchez pas la batterie!!! vous le regretteriez...
  • Bonjour, j’ai eu le souci et avec l’al Qui ce declanchait en plus à l’ouverture des portes. Le seul moyen a été de démonter le par boue et de débrancher la batterie 30mn. Depuis tout marche très bien. Un bugg dans la centralisée. Même Fiât a été incapable de nous répondre.
  • J ai eu le même problème et résolu avec des piles haut de gamme comme vous cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils